Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

Merci Flock ! :jap:
Et encore tu ne connais pas le visage que je voulais mettre qui est mon préféré, il est encore plus que félin ! :smiley:
Attends, je vais poster ce visage dans quelques minutes.

la seconde j’aime beaucoup. Juste un petit truc c’est les abdos qui quand ils sont trop prononcés font un peu trop plastique à mon goût

Oui je sais zara, j’ai longtemps hésité pour savoir si je devais atténué cet effet, d’autant que la texture choisie est un peu lisse :oui:
Mais finalement j’ai laissé, c’est mon choix comme dirait l’autre :smiley:

Flock, voilà le visage que tu as évité sur les autres images :smiley: :

http://img265.imageshack.us/img265/356/assassinpb7.jpg

:love: c’est bon ça!!
j’adore! :smiley: quel regard!!
Edité le 19/06/2007 à 20:49

je respecte :jap: tu as de lachance de faire du tres bon boulot parce que sinon je je respecterai pas :ane:

:clap:

juste une remarque sur la 1ère image, le sein fait un peu trop gros :wink:

et la 2nde, elle a des oreilles d’elfe non ?
Edité le 19/06/2007 à 21:50

strictement impossible de dire des choses pareilles :whistle:

C’est très bien, les gros seins. :o

ouai mais là, cela fait bizarre :smiley:

[quote="Compte supprimé"] [quote="The_Bull"]

je viens de comprendre que maintenant :paf:
[/quote]
:lol:

sinon bonne nouvelles aux amateurs de 3D (novices ou expert apparemment) : la bonne news qui sort du four de la team :icon_biggrin:
[/quote]

:frowning: je veux le télécharger et j’ai cela

http://pix.nofrag.com/58/38/5919fdca9ad6b50b72385d82abf4.jpg

je fais comment ?

C’est curieux car voilà ce que tu as dit sur l’image précédente avant celles-ci :
« pour la fille, une poitrine un peu moins plate serait peut être plus jolie, sans faire non plus de gros seins »
Je n’ai rien changé à ce niveau, comme quoi l’angle de vue peut accentuer ou minimiser certains détails ! :smiley:

Pour les oreilles oui, elles sont présentes aussi sur les autres images mais peut-être moins visibles :oui:

:lol: ben vi sur l’autre image ils faisaient plat, mais sur celle-ci je le trouve trop gros :lol: mais ton image est :super:

c’est pas curieux c’est féminin. l’esprit de contradiction :oui: Faut jamais les contredire elles le font tes bien toute seule :jap:

:ane:

up pour les poètes :smiley:

Bonjour,

En observant le magnifique travail d’infographiste fait sur certains sites, une idée me vint :

J’écris des poèmes et suis sur le point d’éditer mon premier recueil. Vous devez savoir comme moi que la poésie à de plus en plus de mal à intéresser le grand public. Donc voilà je me suis dit pourquoi ne pas proposer quelques textes à une personne qui crée des images 3D et des animations afin de les animer comme il lui semble. Ensuite nous pourrions graver cela sur un mini cd et le joindre au livre. Dans le livre lui même nous pourrions également illustrer certains textes au moyen d’images numériques imprimées pour l’occasion sur papier.

Je suis persuadé qu’un recueil de poèmes aussi original aurait de réelles chances d’attirer un plus large public.

Avant toute chose, sachez que mon objectif premier n’est pas de tirer un quelconque bénéfice, en effet je compte vendre ce livre à prix coûtant afin de distribuer et de faire connaitre au maximun ce que l’on fait.

J’attends donc vos réponses avec impatience.

:hello:

excellente idée, et j’espère que tu trouveras une personne qui pourra t’apporter de belles illustrations :slight_smile:

on peut avoir droit à quelques passages de poèmes ?

:hello:
Oui très bonne idée. Puis le désir de collaboration est vraiment à saluer.
Un gros souçis du poème est, à mon avis, que beaucoup de gens ne savent pas lire. J’entend pas ça dans le sens analphabéte, mais dans l’idée où ils ne comprennent pas complétement le sens et l’émotion des mots et des phrases employées.
L’idée de les associées à des images est très bonne. De même que cela pourait être couplé avec de la musique, voir de la vidéo. Pourquoi pas, on peut tout imaginer.

Voici l’un de mes premiers poèmes :

ENCORE UNE JOURNEE SANS TON AMOUR

Encore une journée terminée,
Encore une journée achevée
Et je ne t’ai toujours pas avoué
Que je suis par ton être, passionné.

Encore une journée qui s’enfuit,
Encore une journée qui finit
Et je ne t’ai toujours pas dit
Que je t’aime à l’infinie.

N’hésitez donc pas à m’écrire si vous souhaitez travailler avec moi afin d’animer mes textes sous forme d’animation et d’images 3D.

cela ne marche toujours pas :frowning:

:neutre: