Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

heureusement que tu n’es pas chez toi alors!
Et puis ça existe pas de beaux BR

:ane:

Déjà ? Ah ben elle commence tôt cette année la bataille des BR ! :smiley:

en même temps tu vois ça dans casi aucun bouquin/film…à part cornwell pour ce que j’en sais. :neutre:

comment ça delvin pas envie de retoucher, qu’est-ce que tu nous prépares de nouveau? :bounce:

:lol:
c’est surtout zara qui en parle le 1er :smiley:


[quote="SA_Avenger"]

en même temps tu vois ça dans casi aucun bouquin/film…à part cornwell pour ce que j’en sais. :neutre:

comment ça delvin pas envie de retoucher, qu’est-ce que tu nous prépares de nouveau? :bounce:
[/quote]

Patricia ???

Bernard Cornwell, sa saga arthurienne est assez sympa avec un goût historique (càd que pour une fois ils ont pas des armures de plates complète mais des restes d’armures romaines) et les combats sont superbement détaillés (pière à aiguiser à chaque accalmie, mur de bouclier avec tentative de frappe par en dessous etc…) même s’il admet lui même avoir fait qq entorses (tel que mettre merlin avec arthur alors que s’il a jamais existé ce ne serait pas au même siècle ). C’est une trilogie mais c’est surtout le premier qui vaut la peine (le roi de l’hiver je pense).
Edité le 07/06/2007 à 13:46

ouh spa bien de denoncer ses petits camarades! :arf:
Edité le 07/06/2007 à 14:20

je me disais bien que je ne voyais pas le rapport :lol:


[quote="Zarathoustra"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Delvin"] :lol: c'est surtout zara qui en parle le 1er :D [/quote]

ouh spa bien de denoncer ses petits camarades! :arf:
[/quote]

normal, delvin était le chef et toi l’ennemi :lol:
Edité le 07/06/2007 à 13:56

Ah ben je n’ai pas d’idée pour l’instant donc rien en route… :confused:
Je vais peut-être faire une suite où on verra tous ces squelettes voler en éclats :smiley:

ah ben non les casse pas ils peuvent tjs servir :icon_biggrin:

Delvin : si tu nous faisais un truc genre ambiance polar, ou un autre thème qu’héroïc Fantasy?
enfin moi je dis ça je dis rien, hein tu fais ce que tu veux :neutre: :jap:

Ah ben là je ne peux pas, je ne suis pas équpé pour… Pratiquement tout ce que j’ai concerne l’heroîc fantasy :oui:
La seule chose que je peux faire sont des images de nu car il n’y pas besoin de beaucoup d’accessoire :smiley:

ce serait une bonne idée, je plusois :slight_smile:

:lol: un nu ambiance polar fera très bien l’affaire :o

:ane:

:lol: ben voyons, et un homme nu, moi, j’aimerai bien voir un beau dessin :smiley:

http://kay.smiley.free.fr/images/6616.gif wouahh ! ça me rappelle “Jason and the Argonauts”

(cherchez pas trop dans vos mémoires, c’est un peplum de 1963 pour rat(e) de cinémathèque http://kay.smiley.free.fr/images/1266.gif )

le cinéma existait déjà !!! :ouch:

:paf:

Oui, mais j’étais un peu trop jeune quand il est sorti mais je l’ai vu aprés, mais à la télé par contre :oui: :smiley:

pour zara, il s’agissait d’un entraînement BR

j’espère que tu ne m’en veux pas Delvin, j’ai quelque peu saccagé ton image :jap:

http://pix.nofrag.com/47/e7/b93c19f5c523ed61db1d206b8dda.jpg
Edité le 07/06/2007 à 23:16

t’as pas honte vile succube? :ane:
:MDR c’est bien con :nexath suis fan