ok les gens merci de vos réponses. je vois ça ce soir avec une amie dessinatrice et si je n’obtiens pas ce que je voudrais je préciserai ici au cas ou y’aurait un/une inspiré(e) ^^
Vous pouvez lire la version originale (IT) avec un lecteur comme Winamp, XMPlay, ModPlug Player (recommandé)…
Mais le mieux reste quand même de l’ouvrir avec le soft qui m’a permis de la créer, OpenMPT :jap:
Il s’agit, comme ma précédente publication (Arabian Feelings), de la nouvelle version d’une musique 100% perso (pas de reprise de musique de jeu vidéo ou autre) que j’avais composée il y a 5 ans de cela.
Genre : électro/ambient/new age (je ne sais pas trop définir les styles de musique, et encore moins le mien :lol:)
Durée : 8 minutes 14 secondes
N’hésiter pa a lachez vos komz, comme diraient les sales jeunes :jap:
Edité le 03/06/2007 à 01:28
Le début j’accroche pas trop ensuite vers 2:10 ça démarre et j’accroche bien. En fait la mélodie est bien , accrochante mais c’est clair qu’avec de “vrais” instruments ça donnerait mieux. à 5:20 j’accroche moins à nouveau même si ça reste entraînant (la preuve ma fille danse dessus )
bref bon boulot même si ça reste synthétique et que je pense que ça mériterait mieux
j’aime bien ta musique arachno. j’avouerai que je ne l’ai écoutée que d’une oreille mais c’est le genre de truc que j’apprécie quand je passe du temps sur l’ordi.
Il est vrai que la mélodie principale reste répétitive, plus que dans ma précédente compo, qui était un peu plus acoustique
Ca doit venir de certaines de mes influences musicales. Robert C. Prince en particulier, qui compose des musiques de jeux vidéo (Doom, Duke Nukem 3D, etc.) basées sur la même mélodie tout au long du morceau. Morceaux qui sont souvent plutôt longs : plus de 4, 5, 6 minutes pour la plupart
Sans compter que la première version de cette nouvelle musique était, elle, bien plus répétitive (et collait bien plus au style de Robert C. Prince), donc, pour ne pas décevoir les fans de la première version (s’il y en a… j’en doute :nexath), j’ai repris une partie de son cycle répétitif qui, il est vrai, me plaîsait un peu
Bref, je comprends que la première et la dernière partie puissent paraître répétitives pour certaines oreilles
Tout comme on pourrait trouver les musiques de Doom ou Duke Nukem 3D atrocement répétitives
Voilà pour les quelques explications :jap:
(PS : et comme vous pouvez le constater, je ne fais que répéter le mot “répétitif”… ce mot est maudit…)
Edité le 04/06/2007 à 07:40
Toujours sympa tes créations musicales Arachnosoft
ça change pas, je trouve ça à la fois rigolo et bien construit. Un joli petit bon dans les années 80, mais pas version années 80 mal vieillies
C’est propre, avec un style très appuyé qui ne ravira pas tout le monde (comme toute musique après tout) mais moi ça me fait sourire et j’apprécie :jap:
Edité le 04/06/2007 à 09:08
:jap: merci beaucoup!
Pour ceux qui ne vont pas sur mon blog (cay mal, très mal, vous le savez ça? :o :lol: :ane:)
voici le dessin dont arachnosoft parle
ça pourrait rentrer dans le sujet amour gloire et débat d’idées…:idee: :icon_biggrin:
Edité le 04/06/2007 à 15:44
tout dépend de ce que sont les 60/40
[spoiler]Je te laisse les tourments des gens pour t’enrichir, moi je me contenterai de leur portefeuille :nexath [/spoiler]
Edité le 04/06/2007 à 17:12
elle fait un peu peur :ouch: sinon je dirais qu’elle a les bras un peu trop musclés et qu’elle s’insère pas trop sur le crâne (poinds de vue pieds (par contre ils sont supers bien faits )