Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

vi :stuck_out_tongue: j’ai pas de mémoire :neutre:

Joli zara ! :super:
Il faudrait travailler un peu en postwork :oui: Par exemple ajoutr une ombre sous la femme et aussi régler un peu les niveaux des bras du mec pour rendre un peu plus de cohérence en les assombrissant un peu :oui:

Salut Delvin!
z’ont l’air bien tes avatars…c’est toi qui les a fait? tu nous les montres en version grand format? :smiley:

Hello Flock
Oui, c’était pour des tests de textures métalliques.
Je ne peux pas te montrer en grand l’image de mon avatar pour cause de nudité… :smiley:
Mais voilà 2 versions convenables pour un forum tout public :smiley: :

http://img175.imageshack.us/img175/7689/elfmetal9vv3.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/7942/rouillejv6.jpg
Edité le 31/05/2007 à 11:09

YESS :super:
pour le premier y’a un peu de cell shading, j’aime bien :slight_smile:
sinon envoie moi les liens par mp ^^

j’ai corrigé la trop forte luminosité pour l’homme mais j’ai pas osé rajouter l’ombre de la femme sur la planete car je n’arrive pas à en faire une satisfaisante :confused:

jolie :slight_smile:

préférence pour le 2ème :wink:

si quelqu’un par msn pouvait m’expliquer le fonctionnement d’un logiciel 3D, et m’aider à comprendre ce bourdayl, ce serait pas mal :paf:

sorry moi j’y connais rien :neutre:

moi non plus :neutre:
Edité le 31/05/2007 à 20:04

y’a plus moyen de pointer direct vers un post? (si c’est le cas je ne peux que proposer aux forumeurs de donner une marque favorables aux créations qu’ils ont aimées, p’têt qu’ainsi y’aura moyen de toutes les voir si on les filtre? )
Edité le 31/05/2007 à 20:25

je crois que tu te fais des idées si tu penses pouvoir apprendre à utiliser un logiciel 3D via msn :neutre:
Il existe des tas de tutoriaux sur le net! (lard dans le c*ul en a posté quelques un ici et dans le forum multimédia) tu peux aussi acheter des bouquins
Edité le 31/05/2007 à 20:58

Flock, tu n’en as pas d’autres dessins ou sont rajoutés des trucs qui ne devraient pas y être ? :slight_smile:

une question les artistes, ce serait déplacé de vous demander de me créer un dessin? c’est pas compliqué ce serait un symbole.mais bon c’est pas forcément le topoc donc je demande :slight_smile:

Pieludo aura bientôt finit son livre donc elle pourra te faire un tres beau dessin!
Sinon Lardoncru est celibataire je crois! Un jolie sourire et il te fera ton dessin en 3D
Delvin sera ton homme si c’est pour un symbole barbare
flock il risque de te faire tout sauf ce que tu veux…ou alors bien caché au milieu de pleins de dessins crétins
Moi c’est 25€ de l’heure!

:ane:
Edité le 31/05/2007 à 22:56

bah euh…:smiley: le dragon et le cavalier dans la grotte m’ont pris entre 20 et 30h chacun (enfin bon ils sont vachement grands aussi :nexath) donc j’en ai pas pour l’instant, mais je compte en refaire prochainement :wink:

arf! je suis nul en logo, symbôles toussa :yeux1: je ne pense pas être la bonne personne pour ce genre de requête :neutre: désolé

La création pûre n’est pas trop mon domaine :confused: Moi c’est plutôt montage/trucage photo :oui:
Mais bon poste quand même ton idée ou ton esquisse au cas où quelqu’un se sent capable de le faire :oui:

oui, il faudrait en dire plus la miss ce sur ce que tu voudrais :wink:

:jap:

Tiens, Delvin, puisque t’es là… Tu sais comment on fait pour exporter un DXF qui marche à partir de Poser? :paf: