Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

C’est du trés beau boulot N_dy ! :super:
Pour moi qui ne suis pas bricolo je trouve ça superbe ! Je suis toujours émerveillé devant ce genre de chose fait maison :oui:

C’est sur :slight_smile: :jap:

La bande annonce est bien faite en tout cas, je jetterai un oeil au film un autre soir :slight_smile:

effectivement “100% délire 100% n’importe quoi” :lol:

au début je me dis, c’est quoi ce truc, puis la musique entraînant :slight_smile: je me marre en regardant les acteurs non connus défilés :smiley:

:jap:

http://pix.nofrag.com/53/98/005142ce3c50383883b73f7c04ee.gif

Petit up encore, pas écris autant que d’habitude alors je met un semi chapitre que je suis en train de retravailler.
C’est censé être le début du chapitre 8. Eloignez les enfants s’tun peu sombre :wink:

Pour présenter Saymar en deux mots (vu que j’ai pas mis d’extrait du chapitre précédent le concernant) c’est un type un peu dérangé (et dérangeant) qui aime personne. Il fuit après avoir commis un meurtre de façon un peu impulsive. Et se retrouve embrigadé par une bande de brigands (dont un persuadé d’avoir retrouvé un frère perdu), ce qui ne lui plait pas trop mais bon en attendant il fait avec.

edit: le but du chapitre est de commencer sombre et froid, de continuer sur le macabre de la mort et puis de partir sur la frénésie et le chaos pour terminer sur l’épuisement. Je le posterai p’têt en entier après relecture

pas mal du tout :slight_smile: si je puis me permettre je trouve que le flou devrait aussi toucher la cabine centrale de l’appareil (même s’il est moins prononcé) là on a l’impression que seuls les moteurs bougent.

bon travail en tout cas

fait "il y a des années" avec trueSpace3.5 faut pas lui en demander trop :paf:
edit : merci :wink:

:super:

premier post mis à jour, j’espère que j’oublie personne (MP si c’est le cas :jap:)

… j’ai donc 7 chapitres à découvrir [:faim] … je lis ça :oui:

:super: très joli :oui:

Pour pas surcharger le topic je met que des extraits et pas de tous les chapitres (ça sert plus de up déguisé qu’autre chose). Maintenant si c’est ton style de lectures tu peux retrouver les 6 premiers chapitres sur mon blog http://saavenger.blogspot.com (tu retrouves les chapitres dans le menu à droite)
Pour info j’ai pas encore écrit le septième, je viens de finir le 8ème y’a une heure et j’ai fait la moitié du 11 :ane:. En plus le chapitre 2 qui est sur mon blog c’est pas la dernière version (mais vu que la mise en page me gonfle j’attends de l’avoir complètement relu pour le mettre à jour) bref je suis en plein dedans :slight_smile:

je suis en train de regarder,

c’est le genre de petits films que j’adore :love:

en tout cas, au niveau réalisation c’est très bien fait :jap:

intéressant ce topic [:paysan]

OK :oui: … je prends le temps de lire ça dès que j’ai du temps libre :jap:

Deux p’tites nouvelles pour upper le topoc :

Une berline on ne peut plus classique…

http://perso.orange.fr/TR-emat/V8CTBRclubic.png

Et une sorte d’objet roulant non-identifié à moteur central arrière…

http://perso.orange.fr/TR-emat/V10CTBRclubic.png

J’ai enfin pu le regarder en entier.
Franchement je suis étonné dans le bon sens de la qualité générale du travail fournit. L’image est niquel, le découpage très bien, les idées sont bonnes et vous vous débrouillez assez bien pour être crédible (c’est pas parfait mais ça reste de bon ton).
ça pèche un peu plus niveau sonore et dialogues mais ça reste meilleur que la moyenne des films amateurs.
J’aime moins les parties à la south park, je trouve qu’il y’a des longueurs et qu’il y’a des trucs que vous auriez pu faire “pour de vrais” ou couper.

Mais en général franchement vous avez fait du bon boulot, c’est délire et ça vaut encore bien le détour (le début tout particulièrement vous avez bazardé bcp d’idées au début et un peu moins sur la longueur)

:clap: quoi qu’il en soit :slight_smile:

Pour l’ORNIAMCA (objet roulant […] arrière :smiley: ), il est super, dommage que sa jupe soit large :oui: , et les phrases avant un peu trop “en avant” :paf:
Sinon c’est super, j’admire :ouch:
Fais nous un cabriolet :sol: