:hello: je ne la vois pas, elle est ou ? par terre ? effectivement un truc m’a parut étrange, mais bon :neutre:
:lol:
:hello: je ne la vois pas, elle est ou ? par terre ? effectivement un truc m’a parut étrange, mais bon :neutre:
et le calbut du chevalier :paf:
excellent comme toujours par contre je trouve que le cou se fond un peu trop avec le corps, a première vue on a l’impression que la tête flotte (du dragon)
Par contre le Sauvez Moa :MDR
merci à tous, c’est sympa :jap:
faudrait que je rajoute du contraste sur cette zone en effet pour faire ressortir le cou. j’ai un peu les boules d’y retoucher à la mano, mais par ordi ça peut se tenter :jap:
Ah là là, encore du bon, made in flock. [:love]
Encore des tétons… :pfff:
C’est le chevalier Arthur de Ghouls 'n Ghosts? [:athena]
:heink: tu fumes quoi ?
la maître est d’accord avec mon analyse :na: :na:
:lol: il fume la même chose que toi c’est tout
le maitre, rien que ça :nico: …:nexath
j’ai pas le sentiment que sa tete flotte, mais elle ressort pas assez…
Tiens Sa c’est vrai t’as fumé quoi? :ane:
et sinon Lardontéton : j’avais une une petite pensée pour Arthur de Ghouls 'n Ghosts, en effet :jap:
y’en a un qui va recevoir des commentaires acides si ça continue :ane:
Un grand classique! :paf:
Très sympa :super:
Faudrait bien que je m’entraine un peu à dessiner :sweet:
Pour ma part, je dessine assez rarement et mes compétences s’arrêtent au cours de dessin tech. au lycée… autrement dit, mieux vaut pas trop me demander de dessiner en 3D.
Interdit de rigoler… mais ce qui ci-dessous a été dessiné sous paint (traits) et colorisé avec photofiltre (des outils professionnels de haute volée donc…) à partir d’un croquis effectué à la main et scanné (enfin façon de parler… j’ai pas de scanner, juste un APN).
http://perso.orange.fr/TR-emat/V2CTBRclubic.png
edit : on notera que j’utilise la même technique sur mon avatar…
T’as fait les traits sous Paint ou à la main, alors ?
Parce qu’arriver à dessiner ça à la main, quand on est doué, ça ne doit pas être extrêmement difficile (je suppose, vu que je ne sais pas dessiner).
Mais arriver à dessiner ça avec Paint, même en étant un dieu du dessin, c’est Mission Impossible :nexath
Traits à la main puis retouchés pixel par pixe surtout au niveau de la régularité de l’épaisseur (ou presque…) sous paint… ah oui, j’ai oublié de préciser : pour les courbes les plus complexes (capot, pavillon), je les reconstitue avec le système de dessin de Visio (l’utilitaire de PAO d’office)
Et tu t’en sors avec tous tes logiciels de dessin ? :nexath
Parfois non :lol::paf::ane::MDR
Bon, maintenant, il me reste ça à faire…
Ah non, ça je l’ai déjà fait tout à l’heure :paf:
Bon, alors, c’est quoi que je devais utiliser ? [:paysan]
Ah oui, Photo Suite ! [:mpay]
Mais non, c’est après Paint, ça :riva:
Bon, j’en étais où déjà :??:
:paf:
:MDR :MDR