Delvin
Avril 26, 2007, 4:49
482
Delvin
Avril 26, 2007, 4:59
484
C’est la texture d’origine en fait, je l’ai changée depuis :oui:
il vient d’où ce personnage ?
Suis pas fan du mix 3D/Bd
Changé d’avis, je met un extrait de ce que j’ai écrit il y’a 2 jours à la place (censé être le chapitre 5). Le nom lapin tordu est stupide c’est fait exprès :paf:
Arnulf « Lapin Tordu »
Le son de la corne se fit dabord tenu et puis explosa dans lair ambiant. Sy joignirent assez rapidement les sons des autres instruments du village : tambours, binious et cornes. Au fur et à mesure que les gens se réveillaient et saluaient un jour nouveau, lair semplissait de nouvelles notes.
Arnulf ouvrit les yeux avec un grognement. Son ventre lui faisait un mal de chien et sa tête explosait en une douleur lancinante à chaque soubresaut de la chanson du matin. Il tenta de senfouir sous les peaux de bêtes pour échapper à la musique mais personne ny échappait jamais longtemps chez les Burgans.
Pourquoi fallait-il que ce soit justement Vent-de-la-terre qui joue ce matin. Celui-ci était probablement lidiot qui avait les plus grands poumons de tout le village, ce qui lui attirait dailleurs de nombreuses faveurs, telles que de commencer le chant du matin plus souvent que les autres.
Habitué à la musique Arnulf lavait dans la peau, il la vivait et la respirait. Il participait dailleurs au salut du matin comme tous les autres habitants du plus petit jusquau plus âgé.
Mais les jours de gueule de bois il se demandait pourquoi son peuple avait adopté de telles pratiques bruyantes.
Et pour boire, Arnulf avait bu. Toute sa réserve dhydromel y était passée. Et pourquoi ne laurait-il pas fait ? Tout ça à cause de cette vieille chouette de Wilema.
Elle était entrée dans sa tente hier soir et avait congédié sa femme dun simple froncement de sourcil. Il se rappelait encore du sourire de compassion de celle-ci en sortant.
Wilema Rêve-qui-mord était la chamane de la tribu, elle lavait poussé de son doigt décharné tout en parlant.
- Lapin Tordu ! Il est temps de grandir et de te préparer, Terre qui gronde se réveille ! Les temps sont sombres.
Arnulf se retrouva acculé contre un coffre et manqua tomber.
Ne mappelle pas comme ça et arrête avec tes sornettes, vieille folle !
Elle avait alors levé vers lui des yeux révulsés brûlants de fièvre et avait dit :
- Lapin Tordu, fils de Lion Brisant, écoute la parole des Dieux !
Il aurait encore voulu lintimer de ne pas le nommer ainsi mais il resta bouche bée à attendre la suite.
La vieille continua toujours sur son ton de fin du monde :
Pour tes enfants, ton peuple tu rassembleras !
Pour tes ancêtres, le chevalier scintillant tu trouveras !
Pour ton frère, la princesse sanglante tu protégeras !
Pour ton nom, les hommes de fer tu vaincras !
Pour ta peur, Terre qui gronde tu embrasseras !
[…]
Delvin
Avril 26, 2007, 9:55
488
De moi en fait, tu ne le retrouveras nulle part :oui:
En fait c’est un combo qui vient de différentes sources. Le visage a été modifié par moi, les textures du corps viennent de Daz3D ainsi que les bottes, l’épée et le caleçon du bonhomme
La hache est un freebie de quelqu’un dont j’ai oublié le nom…
:jap: mais je suis un peu perdue : il s’agit d’indiens (car les noms que tu leur donnes me font plus penser à des indiens) ? car biniou, hydromel… cele ne me parait pas aller ensemble :??:
[Ecriture, Poèmes, Dessins, BD, 3D, Musique]
Ecriture, j’ai vu…
Poèmes, j’ai vu…
Dessins, on en a vu pas mal…
BD, 3D aussi…
Mais par contre, Musique…
A part moi et KarLKoX, je n’ai pas vu beaucoup de personnes parler musique ici :sweet:
Mais je n’ai peut-être pas suivi tout le topic non plus [:shy]
C’est une tribu plutôt style barbares nordiques, qui utilise des noms style indiens (un nom qu’ils reçoive lors de leur premier exploit) et la musique comme ciment. :paf:
arachnosoft:
Ecriture, j’ai vu…
Poèmes, j’ai vu…
Dessins, on en a vu pas mal…
BD, 3D aussi…
A part moi et KarLKoX, je n’ai pas vu beaucoup de personnes parler musique ici :sweet:
Emzy poste aussi ses textes mais c’est sûr que la graphisme a une prédominance et c’est normal :neutre:
Flock
Avril 27, 2007, 1:12
494
+1 Arachnosoft faudrait de la musique! :jap:
En revanche je peux rien faire pour ça personnellement :neutre:
Mais j’en veux bien! :oui:
Désolé je remets une couche de dessin malgré tout :sweet: :whistle:
Visible en haute résol ici
:MDR
avec tous les détails qui tuent (télé, queue du dragon, pancarte…) :lol:
arachnosoft:
> [Topic Créatif] Vos Créations?
:neutre: c’est pas si fréquent que ça des auteurs compositeurs
et le percing à l’oreille du dragon
Delvin:
De moi en fait, tu ne le retrouveras nulle part :oui:
En fait c’est un combo qui vient de différentes sources. Le visage a été modifié par moi, les textures du corps viennent de Daz3D ainsi que les bottes, l’épée et le caleçon du bonhomme
La hache est un freebie de quelqu’un dont j’ai oublié le nom…
http://kay.smiley.free.fr/images/2076.gif dac ! merci
petite recherche sur Daz3D, vmoui… sans plus
j’adore :lol: et puis le fait de chercher le moindre truc qui cloque :super:
Delvin
Avril 27, 2007, 2:11
501
Tu as oublié la mitraillette Pieludo, elle est un peu anachronique
Sinon c’est excellent Flock ! :super: