Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

:MDR :paf: :clap:

L’avatar que t’avais commencé vashfole tu nous le montre ? [:shy]

la bébette à droite à l’air sympatoch, dommage qu’on la voit pas mieux :smiley:
(en même temps voudrait pas la voir en vrai) hehe

Dommage :smiley:

Il était si… amusant :paf:

magnifique du super boulot :slight_smile:

http://www.zimagez.com/miniature/p10108381.jpg
[:shy]

Nan, c’est pour dire qu’en cliquant tu l’auras en grand :o

+1

je suppose que t’as utilisé pieds et tout pour faire la photo?

La voisine à poil ça marche ? :o

:paf:²

Si tu la chopes sur chaudassenextdoor.com non :o

:oui: ah yess! pasmal du tout le graph! la bebête c’est alien je reconnais :smiley:
super propre :jap:
c’est toi qui l’a fait vashfole? :slight_smile:

:smiley: ça y est je fais mes valises!
:ane:
bon beh c’est cool la participation ça fait plaisir, encore, encore!! :miam:

:jap: respect

On peut vraiment tout poster ?
Avec mon meilleur pote on est en train de monter un groupe. Je vous poste un texte, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

:super:

:lol: vashfole le grapheur at home sous photoshop : c’est sûr c’est moins risqué que de se faire courser par les flics avec un sac à dos remplis de bombes (de peinture :paf: )
pas mal du tout en tous les cas, et pas facile à gérer une perspective cohérente avec celle du métro.

C’est sympa tiens du rap (si c’est bien du rap) en français avec un texte un peu recherché :super:
Après faut assurer le flow, spas facile il parait :slight_smile:

Oui c’est bien du rap, je dois l’avouer : je ne l’ai pas dit directement pour avoir plus de chances que le texte soit lu…
Pour le flow pour l’instant on s’entraîne, on a de l’envie et de la motivation… On verra bien !

Impressionant vash, je croyais que c’était des vrais :paf:

On voit que vous avez bossé dessus et pour ça bravo, le fait de forcer la rhyme est parfois dommageable au texte et y’a un ou deux mots que je suis pas sûr de capter “seum” entre autre

Ce qui me gène un peu (n’étant pas fan de rap) c’est que c’est souvent les mêmes thèmes qui reviennent (flic qui frappent, vie injuste) mais le principal c’est d’exprimer ce que vous ressentez donc peu importe

En italique ce que j’aime bien, en gras ce que j’aime moins que ce soit au niveau du texte ou de la rhyme facile. :slight_smile:

Il est évident que sans la musique et la voix c’est difficile de savoir si un texte sonne bien, je me suis basé que sur les mots :slight_smile:

Bonne chance en tout cas :slight_smile:
Je suis en tout cas content que ce topic voit des clubiciens s’y investir :miam:

spa bien :ane: …mais bon sang ce que j’iamerais bien tester ça une fois! vivement que je sois proprio d’un tas de parpaings :ane: