Vos coups de coeur / conseils pour les supermarchés

Voilà j’explique le topic :

Le but est de donner vos coups de coeurs, vos conseils de produits dans certains supermarchés, genre quels produits chez lidl sont bon (ou pas), pareil chez lider price, carrefour etc.

Personnellement sur lidl, je reçoit la newsletter des nouveaux produits et je regarde ce qu’il y a de sympa, avec ça j’ai acheté : une cafetiere, un appareil à crepe, un appareil à gauffre, un appareil à raclette, des tuperwares etc.

ha c’est pas con ca ! :ane:

ouais mais en general il est pas excelent…

les 10 paquets de café grand-mère à 5 roros c’est interressant sur le coup mais tu le regrettes ensuite quand faut le boire…

perso je vais pas des les trrrrrrrrès grandes surfaces, y a trop de tentations, tu vas acheter des piles et tu repars avec un caddie rempli jusqu’à la gueule…

là d’accord, ca vaut le coup :oui:

puis à propos du café, pour faire de économies, ne pas acheter de cafetières type Senseo et autres machines à dosettes… c’est une vraie arnaque finallement

et comme j’ai une senseo…

[:vincent]

Lidl, j’ai acheté aussi une crèpière chez eux puis à diverses occasion des plats aussi :slight_smile:
parfois il y a des trucs sympas :oui:

par contre, pour les gauffres c’était chez Leader Price

cay où Bannir ? [:shy]

aller sur les marchés egalement, ce n’est pas forcemment plus cher et souvent bien meilleur :oui:

Senseo / Lexmark même combat ! [:mpay]

Au début je croyais que ce topoc était une blague et en fait non il s’adresse aux nombreuses ménagères de moins de 50 ans présentes sur ce forum.
Bonne réunion tupperware mesdames !!!

Je passe à la caisse avec les portes qui bip et je cours vite :oui:

Meilleurs “bon plan” proposé depuis le début de ce topoc

Topoc style ; y’en as qui manque d’imagination :ane:et qui pique des plans ailleurs :arf:

pffff Trop feignasse pour courir, je préfères payer :sweet:

Il est où le plan du magasin :neutre: pas trouvé :ane:

[spoiler]Est ce qu’ils peuvent le remplir d’eau, je nage plus vite que je cours :neutre:
[/spoiler]


[quote="Compte supprimé"] Ah voui tiens, j'ai vu ca recemment aussi ... Eviter d'acheter des fruits ou legumes non de saison ... Genre des barquettes de fraises au mois de février A BANNIR !!! :o [/quote]

+1000 :super:


Acheter du papier toilette 1er prix[spoiler] pour les besoins naturel :o[/spoiler]

Et près acheter une crème pour les irritations :paf:

je vois des avis pas top sur la senséo, c’est pas terrible à ce point ?
Edité le 14/03/2009 à 19:42

et quand tu sais le cout de production d’une dosette, c’est abuser :sweet:

ça ne me vient même pas à l’idée de vouloir des fraises maintenant … et dieu sait que j’en bouffe des fruits :o

donc tout de même intéressant si on n’en boit pas trop en fait :neutre:

ce qui peut être sympa c’est de boire un ptit café différent de temps en temps

ma soeur a la Dolce Gusto, hummmmmmmm son café au lait et son capuccino sont tip top
Edité le 14/03/2009 à 19:56

:MDR