Vos Conseils Garantie composants grillés

Mon alimentation Coolermaster real power pro 850watts a grillé cette aprés midi. :frowning:
Je rentre du boulot et paf ::: Sale journée en plus.
Je l’avais acheté en février 2007 sur materiel.net
Elle était pourtant relier à un filtre secteur Belkin Pure AV PF 40. (en plus :@)
L’alimentation a une garantie constructeur de 5 ans.

Que feriez vous à ma place ? Vous contacteriez materiel.net ou coolermaster ?

PS : Le pire c’est que cette alimentation avait plusieurs éloges dans moults tests, c’est trop injuste !
Edité le 01/02/2008 à 18:28

La garantie est encore valable sur materiel.net enfin du moins c’est materiel.net qui gere pendant un an :wink: vois avec eux en plus ils sont reglos sur ce genre de soucis :wink:

copieur d’avatar :ane:

Du coup obligé de me rabattre sur mon ancienne antec trio 550 watts.
Pensez vous qu’elle sera suffisante pour ma config :

E6600
4Go DDR2 1142
SLI 8800GT OC
N680i EVGA
1 graveur
1 DD

Merci de votre avis.

Lol djuss pas fait exprés. :ane:
Edité le 01/02/2008 à 20:49

ton cpu n’est pas oc? sinon sa devrait le faire… :oui:

Si mon cpu est o/c 3.15Ghz.

Mes CG pas encore à cause du sli mais je l’avais … envisagé dés que j’arriverai à flasher leurs bios. Là elles sont o/c d’usine à 660 mais je crois que le constructeur n’a pas modifié les voltages non ?

Ma 850w me manque déja.
Edité le 01/02/2008 à 21:02

oui mais je pense que malgré ca sa devrait le faire :wink:

J’ai trop les boules. L’alim a emporté le DD dans sa mort.

C’était une alim haut de gamme pourtant, relié à un filtre secteur Belkin PF40. C’est la mort, je comprends pas. :@

En théorie, tant que la date du 1er anniversaire de l’achat n’est pas passée, c’est le site vendeur qui prend en charge le retour en garantie.Là, ça se joue à quelques jours…donc vérifie, la date de réception de ton alim.
N’oublie pas de faire ta demande de RMA auprès de mat.net via l’interface client.
Ca peut arriver avec du bon matos…moi, ça vient de se passer avec une Antec NeoHE 500W largement suffisante pour mon PC1 (profil).
Après un simple redémarrage, après MAJ d’updates de l’OS, pas d’o/c à ce moment là :neutre:
Edité le 03/02/2008 à 06:44