Vos bonbons préférés? - Haribo, Chupa-chups

Quels sont vos préférés :miam: ?

http://www.naville.ch/naville/article_images/46484.JPG

+1000 rhhaaaaa les crocos :love:

le TOPIKON :ane:

idem trop bon :bounce: :bounce:

j’pourrais en manger deux cents sur la tête d’un lèpreux comme on dit :paf:

ok je sors…

marrant j’aurai plutôt pensé à du pop corn… les poulets mangent bio !!!

tiens des fraises tagada

t’as vu la gueule de mon poulet ? il a une tête à grailler du bio ?

c’est vrai qu’on dirait qu’il est en train de ch… des tagada :lol:

Dragibuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:lol:

tagada, croco, et le turron (nougat espagnol je connais pas l’orthographe exacte)

:love: :miam: :love: :miam: :jap:

Les Arlequins.

tu manges des livres ?!! :ouch:

booonnn je sors…

tout les Haribo, surtout les reglisses :miam: :love: :miam: :love: :miam: :love:

:ouch:

:love:

Composition des produits en sachet :

BANANNE:sucre,sirop de glucose de ble,gelatine,acidifiant:acide citrique,arome,colorants:E104,E110,amidon de ble.

FRITE:sucre,sirop de glucose de ble,gelatine,acidifiant:acide citrique,arome,colorants:E104,E110,E124,E131,amidon de ble.

FRAISE:sucre,sirop de glucose de ble,gelatine,acidifiant:acide citrique,arome,colorants:E104,E110,E129,amidon de ble.

OEUFS AU PLAT:sucre,sirop de glucose de ble,gelatine,acidifiant:acide citrique,arome,[b]huiles végétales hydrogénées/b,agent d’enrobage:cire vegetale,colorants:E104,E110,amidon de ble.

COLA:sucre,sirop de glucose de ble,gelatine,acidifiant:acide citrique,arome,colorants:E150c,amidon de ble.

CROCODILE:sucre,sirop de glucose,gelatine,acidifiant:acide citrique,arome,agent d’enrobage:huiles végétales hydrogénées,cire vegetale,colorants:E104,E110,E124,E131,amidon de ble.

BOUTEILLES COLA MISTRAL : CONFISERIE GELIFIEE FANTAISIE
ingrédients : sirop de glucose, sucre, gélatine, dextrose, acidifiants : acide citrique, acide malique, arôme, colorants : E150c.

DRAGIBUS : CONFISERIE DRAGEFIEE FANTAISIE
ingrédients : sucre, sirop de glucose, amidon, acidifiant E330, correcteur d’acidité : E331, gélatine, fécule, arômes, colorants : E104, E110, E122, E124, E129, E131, E132, E133, E151, E153, huile végétale, agents d’enrobage : cire de carnauba.

HAPPY CHEWS FRUITS : CONFISERIE DRAGEFIEE
ingrédients : sucre, sirop de glucose, graisse végétale hydrogénée, stabilisant : sorbitol, gélatine, acidifiants : acide citrique, carbonate acide de sodium, extraits colorants à base de fruits et de plantes, arômes, colorants : E104, E124, E132, huile végétale, agent d’enrobage: cire d’abeilles.

FRAIZIBUS : CONFISERIE DRAGEFIEE
ngrédients : sucre, sirop de glucose, amidon gélifiant : E440, gélatine, acidifiant: E330, correcteur d’acidité E331, fécule, arômes, colorants : E104, E110, E122, E124, E129, E131, E132, E133, E151, E153, huile végétale, agents d’enrobage : cire de carnauba

HARI : CONFISERIE GELIFIEE FANTAISIE
ingrédients : sirop de glucose, sucre, dextrose, gélatine, acidifiant : acide citrique, arôme, colorants :E104, E122, E124, E132, huile végétale, agents d’enrobage : cire d’abeilles, cire de carnauba.

HARIBAT : CONFISERIE AROMATISEE A LA REGLISSE
ingrédients : sirop de sucre mélassé, farine de blé, sucre, sirop de glucose, dextrose, lactose, protéines du lait, fécule, graisse végétale hydrogénée, suc de réglisse, sel, gélatine, arômes, colorants : E104, E122, E132, huile végétale, agents d’enrobage : cire d’abeilles, cire de carnauba.

L’OURS D’OR : CONFISERIE GELIFIEE FANTAISIE
ingrédients : sirop de glucose, sucre, dextrose, gélatine, acidifiant : acide citrique, arôme, colorants : E104, E122, E124, E132, huile végétale, agents d’enrobage : cire d’abeilles, cire de carnauba.

SCHTROUMPFS : CONFISERIE GELIFIEE FANTAISIE
ingrédients : sirop de glucose, sucre, dextrose, gélatine, acidifiant : acide citrique, arôme, colorants : E122, E124, E131, huile végétale, agents d’enrobage : cire d’abeilles, cire de carnauba.

TAGADA : CONFISERIE FANTAISIE
ingrédients : sucre, sirop de glucose, gélatine, acidifiants : acide citrique, arômes, colorants : E104, E124, E129.

Hummmm les bons produits naturels [:faim]

en plus même pas de la bonne litterature :paf: