Vos boitier "watercooler"

up :frowning:

Ahhh!!! C’est juste un UP!!!:o(

Merci de l’avoirr fait pour moi unforgiven!!!

Aller!! Le moi de Décembre va etre meilleur!!!:smiley:
Edité le 02/12/2008 à 03:58

Surement car papa noël va passer chez certain :smiley:

:MDR …fausse alerte :nexath

Petit UP mais bientôt un vrai poste avec ma 4870X2 watercooler la semaine prochaine ou celle d’après.

Parfait!!! Enfin une autre(futur) participation…:stuck_out_tongue:

Joyeux Noel!!!:hello:

Je change de config et de boitier COSMOS S modder :wink: en WC enfin que le proco :ane:
Donc la photo c’est pour bientôt :wink:

Je viendrai m’ajouter avec mon Antec Nine Hundred watercoolé !
Quand le PC marchera et sera tout remonté bien sûr, c’est pas encore le cas ^^ !

Par contre je sais pas ce que ça va donner les LED bleues du Nine Hundred, le noir du boitier avec le LDR vert (ils en avaient plus de bleu …) ! Enfin ça peut rendre pas mal on verra !
Bon réveillon à tous, bonne année et tout ce qui va avec !
Edité le 01/01/2009 à 13:35

:hello:
Bonne année!!!^ ^)

CP 30:
Et bien, tHe_UnFoRgivEn a un tubing vert avec un gros ventilo bleu, et j’aimais bien le mélange… franchement!!!
Reste a voire avec le nine hundred, mais je croix que sa devrais etre beau…:oui:

Boet:
Tu dois avoir hate que tous soit fonctionnel… Et puis d’overclocker un peu pour voir le potentiel!!!:D:p

Jean 23:
Merci de venir mettre ta pière a l’édifice en arret de construction pour manque d’effectif!!!:jap::ane:

Merci a tousses pour votre participation en 2008!!!

Ce topic me sert de référence par moment pour des amis(es) qui ne connaisse pas, et il est plutot aprécié par ceux-ci.
Mais surtout, il peut servir à d’autre membre et visiteur de clubic à ce faire une idée sur le choix des pièces, des couleur, ou même a ce faire une première idée sur le watercooling.

Continuer en grand nombre a poster en 2009, pour démontrer les atouts du watercooling, aussi bien pour le tuning que pour les perf!!!

:jap:

Moi demain j’ai ma CG de test pour cerner mon problème de PC, si c’est bien la CG je re-remplis mon circuit (LDR vert) et je remet tout en place, et j’envoie ma HD3870 au SAV en espérant qu’il me l’échange contre une HD4850 (c’est beau de réver hein :stuck_out_tongue: ?!) !

Hâte de pouvoir utiliser mon PC :oui: !

perso j’ai acheté cette carte graphique www.modders-inc.com…
Je trouve que c’est un bon debut pour le WC meme si c’est un quit. Et puis sa me plait de ne pas avoir le meme matos que mon voisin. la 4870x2 est sorti dans cette version “atomic” avec un waterblok pour le CPU en plus et la pompe dans ce dernier.
Plus tard je me serviré du waterblock de ma CG pour un WC complé, j’ai déja un bon rad (de clim de bagnole)

ps : Je viens de me renseigné et la 4870x2 “atomic” est a 670€ alor que la 3870x2 atomic ma couté 200€
Edité le 01/01/2009 à 20:10

up

Ben moi j’ai toujours pas reçu ma carte graphique de test (pourtant expédiée lundi), donc je peux pas mettre de photos …
Edité le 03/01/2009 à 22:26

Moi aussi bientot une petite mise a jour… Changement de boitier, et waterblock CG + SB.

Peu-etre des nouvelle photos ce moi si!!!:wink:
Edité le 04/01/2009 à 03:06

Moi je reçois mon kit cette semaine (mardi ou mercredi) je pense :riva:

Salut tout le monde voila j’ai reçu mon Watercooling, je le monterais dans l’après midi :smiley: si j’ai le temps :frown:

Pas de probleme David, et fait ça bien qu’on soit pas em@*dé! lol

Pour faire patienter tout le monde voici des photo de ma nouvelle carte graphique : img176.imageshack.us…


Les serpentin c'est éfficasse, mais c'est moche je trouve. Si tu peut mettre des tuyaux plus épais fait le. Pas besoin de les commander expres va cher brico.
Pour la comparaison avec une 1650pro : [img155.imageshack.us...](http://img155.imageshack.us/my.php?image=img3313ob5.jpg)

je suis pas super fan, je préfère les normales avec un waterblock monter en kit

C’est une histoire de gout de toute façon, mais je disé les tuyaux cher brico pas les serpentins. Et pour trouver des serpentin pas cher va voir dans un magazin de moto (y en avait sur les durit de frein des vielles motos (je suis mécano)) Et demande si il en on pas qui traine. Apres c’est juste une idée…