Lorsque je me suis lancer dans le watercooling, je l’ai fait pour le refroidissement de mes composante, mais aussi pour le tuning pc.
Donc, avec la popularité et l’accessibilité croissante du watercooling, j’ai penssé lancer ce topic, où vous pourrez montrer vos machine.(WC seulement)
Cela pourrais aider plusieur personne a choisir leur élément a intégrer dans leur setup.(choix des waterblock à l’agencement des couleur)
Donc je veux:
1-Votre configuration complet.(Materiel et Watercooling)
2-Une ou plusieur photo de votre bête.
3-La température des élément “watercooler” avec le voltage.(en idle et en pleine charge)
4-Quelques commantaire construictif sur votre matériel(+ ou -)
Super montage!!!:super:
Et je peu pas avoir plus détaillé.
Si il y a d’autre membre qui on des poste comme celui-ci, il serait génial de les réunir ici.:oui:
Merci lefuretquicourtvite pour ta participation!!!:jap:
Sa commence bien!!!
Bonne chance pour finaliser ton mod tHe_UnFoRgivEn.:jap:
Poste une photo ici lorsque tu aura fait le changement de boitier.
Edité le 14/07/2008 à 20:20
E6700 @ 3.66Ghz – ~35° en idle, monte jusqu’a 60/65° apres qq heures d’orthos ou occt, ~50° aprés du Crysis
8800GTX – 60° en idle, 70/75 en full.
2Go G.Skill 6400
Seasonic 500W
Niveau watercooling:
Pompe Laing DDC 12v pro
Waterblock CPU NexXxos XP
Réservoir Innovatek Tank O Matic 280ml
Rad HW Labs Black Ice Xtreme 2
Néons – 1 UV --1 Blue
Liquide - 90 eau démineralisée – 5 liquide wc – 5 colorant bleu + ~5mg de fluorecseine
Rhéobus Aquaero, facade repeinte en noir.
6 ventilos, tous gerés par le rhéobus (sauf celui du coté), 3 sondes de temperature (Ram, Rad et interieur)
Comme vous pouvez voir ça encore qq trucs “cheap”, faut que j’achete des embouts coudés.
J’ai prévu de repeindre l’ensemble de la carcasse (interieur) en noir mat, j’ai deja repeint la porte arriere en noir brillant mais ça rend pas bien (osef on voit qu’un ptit carré derriere les cables sur la 2eme pic :icon_biggrin: )