Vos boitier "watercooler"

Personne d’autre!!!

Whow belle instal garçon^^

Je fais des photos de mon paycay ce week :wink:

Eric pense a nous faire un ptit 3DMark :stuck_out_tongue:

Salut,

vous pouvez voir les miens à cette adresse: mon site

Y’a des bulles ds ton circuit, ta pompe doit en chier :confused: Belle instal, c’est sobre (meme si j’aurais pas mi un ventilo lumineux en façade)

Sinon sympa le ptit bordel en bench :stuck_out_tongue:

Pour les bulle c’est normal, je venais de le remplir.

Merci

J’ai déja fait un petit 3dmark06 par la: www.clubic.com… regarder dans la BDD.

Je croix parcontre que je ferai un peu mieux cette fin de semaine, 4ghz venez a moi.:ane:

Beau boitier Schnaeli.:clap:
JEAN 23, merci pour ta futur participation.:jap:

Salut,

@ eric.bergeron1986, je peux savoir ou tu as acheté ton matos WC stp?

:hello:
Pour répondre a ta question, j’ai acheter tous mon kit chez frozen cpu, un site de vente en ligne aux États-Unis.
J’ai rien a redire pour leur service très rapide, 3 jour et c’étais rendu chez moi, pas de pièce manquante, toujours bien emballées.
Je te conseille d’aller voir leur site en ligne, pas juste pour le watercooling, mais aussi pour le tuning pc.
Seul petite chose, certain produit son moin cher et d’autre plus cher que ailleur!!!
Mais j’ai tous trouver sur ce site!!!

Voila a toi d’aller voir sa.

P.S. Moi je demeure au Québec et c’est pas très connu le tuning pc et le watercooling, et pas accessible sur ses terre.
Sa semble être différent en Europe.

Salut,

oui il y a des boutiques en ligne mais on trouve pas forcément tout ce qu’on veut dans un magasin.

En europe on trouve pas de matériel LDPC.

:hello:

Je pense ne pas pouvoir poster aujourd’hui mais demain ou bientôt en tout cas, car je mod mon nine hundred :sol:

Un petit UP!!!:ane:

Oui c’est assez mort en ce moment :confused:

Bonjour à tous, ayant fini enfin le montage de mon wc voila une photo pour me dire ce que vous en pensez :

ma config:

A+ XClio Case
Seasonic M12-700
EVGA nForce 790i Ultra SLI
Intel Core 2 Quad Q9450 @ 3.2 Ghz
2x 1Go OCZ PC16000 @ 2000 Mhz 9-9-9-28
2x GeForce 8800 GTX

J’ai refroidit le cpu et les cartes graphiques, la ram ne chauffe pas eaucoup donc pas besoin, par contre le chipset, je ne vois pas comment le refroidir autre que par un ventilo.

Si vous avez des idées pour ameliorer, je suis preneur.

ici

et

ici
Edité le 13/08/2008 à 12:24

Belle installation susherone!!!:slight_smile:

Ton chipset il chauffe un peu, a combien???:confused:
Tu as placé le ventilo sur le NB???

Pourrais tu rajouter tes température sur ton poste, S.V.P.:jap:
Edité le 13/08/2008 à 15:33

Wé sympa, je suis sur avec 2 néons ca donnerait encore mieux :smiley:

Ca depend, si j’enleve le mini ventilo sur le radiateur il monte à 90° … sinon avec il est à 45.

Sinon je vous mets les temp en idle en rentrant du boulot et en full ce soir apres mon rituel du jeu du soir.

Vous pourrez peut etre me dire à quoi corresponde 2 temperatures sous everest …

J’en ai deja un mais en plein jour il se voit quasiment pas, je prendrais une photo ce soir

oki :wink:

Petite suggestion pour susherone, tu devrais mettre les cages disques dur et lecteurs ainsi que la barre transversale en noir.
Franchement je trouve que ça rendrai encore plus ! :super: