Vos boitier "watercooler"

Rien de mieux qu’un K-62 :smiley: et très beau montage :super:

est-ce qui fond le transpore jusqu au canada ???

le site est ek.com ???

ouais je n’Est trouver que nicx mais il est englais

Ncix pour la Canada et Québec c’est top :super:

bien c’Est que je suis plus alaise en francais tout simplement :neutre:


[quote="MetallicaQC_1_1"] [quote="boet"] tu es pas au canada ? si oui, j'vois pas trop l'problème :ane:

ncix c’pas mal,
performance pc, c’est US par contre
[/quote]
Ncix pour la Canada et Québec c’est top :super:
[/quote]

sans être négatif il sont loin d’avoire les même chose que le site francais … juste le réservoire que jai demander n’Est meme pas sur le site etc etc


[quote="MetallicaQC_1_1"] [quote="boet"] tu es pas au canada ? si oui, j'vois pas trop l'problème :ane:

ncix c’pas mal,
performance pc, c’est US par contre
[/quote]
Ncix pour la Canada et Québec c’est top :super:
[/quote]

tu est de quel coin du québec

sans être négatif il sont loin d’avoire les même chose que le site francais … juste le réservoire que jai demander n’Est meme pas sur le site etc etc


[quote="MetallicaQC_1_1"] [quote="boet"] tu es pas au canada ? si oui, j'vois pas trop l'problème :ane:

ncix c’pas mal,
performance pc, c’est US par contre
[/quote]
Ncix pour la Canada et Québec c’est top :super:
[/quote]

tu est de quel coin du québec
[/quote]
Non c’est sur mais je connais pas de site au Canada et Québec qui ont du bon stock en watercooling :neutre:

Sud de montréal :jap:

ok sa fait un moment que je cherche et toujours rien d’Aussi bien qu’en france :arf:

sherbrooke centre ville

merci m\iz si tu regarde les page avant je me cherche un reservoire … et je le trouve sur aucun site canadien


[quote="kandalf"] merci mais si tu regarde les page avant je me cherche un reservoire ... et je le trouve sur aucun site canadien [/quote]

Petite mise a niveau
ajout d’un radiateur 240 RS, ventilo enermax en plus des 230, tous les ventilo sont en 7V, pompe réduite a 2800Tr. Rangement des câbles et petit caisson en alu qui prend l’alim jusqu’au ventilo du radiateur de 240. Ouverture du panneau latérale avec plexi. A suivre!!!
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

ce que je comprend pas cest que la chaleur est dans le pc alors pour quoi metre le radiateur dans le pc au lieux de le metre a lextérieure …

comme ça c’est rangé :smiley:

Mon choix ce porté sur se boîtier justement pour tous intégré et ne pas avoir de bazar partout. Il et vrai que les performances serai sûrement meilleur avec les radiateurs a l’extérieur, mes pour pouvoir déplacée le pc après galère. Le plus quand même ce surtout pour l’esthétique. Niveau perf je me plein pas 58° en burn sous OCCT pour le proc, 44° ma plus grosse temp pour la carte graphique sous crysis, 28° pour la carte mère, et surtout du silence. mon intégration et pas fini car j’ai une autre hd4890, mes il me manque encore le waterblock, un radiateur de 120 et les waterblock pour les mosfet et southbridge et puis du temps pour le faire lol.

chaqun nos priorité moi cest les perf avant l’esthétique mais de ce coter ilest vrai que ton boitier est jolie …

Merci du compliment, ce pas toujours évidant d’associes esthétique, perf et silence mes je mis efforce.

Pour ceux qui veulent changer de boitier, ils pourraient être intéressés par cette offre monstrueuse : www.ldlc.com… ! :ouch:

Ah oui en effet ca c’est de l’offre !!

il est trop moche :arf:

Chacun ses gouts ! :neutre:

+1 ^ ^)