que 850W pour une config pareil?
bah oui lol…je l’ai vu faire un pic a 737Watts(pince ampèremétrique) lors des test avec le tous OC, depuis le joueur en question n’overclock plus les cartes graphiques; les perfs ne sont que légèrement augmentée avec l’oc des cartes
en même temps oc 2 GTX 295 ça sert pas beaucoup
Une deuxième fois bravo pour l’intégration!:jap:
J’ai fait quelques changement à mon setup, mais malheureusement mon APN est mort!
Je n’ai finalement jamais reçu ma deuxième HD4890, rupture de stock et abandon de leur modèle de référence chez Gigabytes!
Après deux mois, J’ai finalement été rembourssé, j’ai récupérer une HD4870 VaporX pas cher en attendant!
Je peux enfin réutiliser mes 3 écrans!:bounce:
Edité le 28/09/2009 à 23:30
C’est vrai que juste niveau cable management c’est top comme boitier… et quand je voix l’espace au dessus de la cm pour le rad… un rad épais avec des ventilo 120x38mm sa passe probablement sans problème!
ah mon ancien rad :icon_biggrin:
tu as pas trouvé des vis :arf:
non , moi j’ai utilisé des m4 je crois ( sa forcé un peut :arf:)
ouais , je crois :peur:
un peut des deux m3 et m4 , j’ai pris se que j’avais :fou:
A oui quand même, as-tu vu l’espace la dedans!:etonne:
Comme tu me disais hier, le liquide parait plutot transparent…
Restais-tu cela comme sa(couleur de tube ou liquide)??
Je verais bien un peu de noir ou du blanc dans mon futur setup… probablement plus sobre que ce que j’ai fais jusqu’à maintenant, avec un bon boitier pour le cable management!:miam:
Edité le 30/09/2009 à 22:03
Noir sa devrait être pas mal avec le Gold de ton WB CPU!:sol:
Perso j’ai abandonné l’idée du noir car les tuyaux noir j’en ai pas trouvés en 13/19mm et le liquide est noir mais des que tu met un neon uv sa fait du bleu … bref
ce que tu peux faire c’est gainé les tuyau comme l’a fait gogo.fr il me semble
slt thg 0443 j’ai exactement le mm boitier que toi et je comptai passer sur un cosmo s pour du watercooling mais apparemment tu as reussi a en integrer un j’aimerais en savoir plus sur le materiel utilisé pompe waterblock etc
voici mon mail
nico.pistre@free.fr
a tres bientot
merci d’avance pour ton aide

ce que tu peux faire c’est gainé les tuyau comme l’a fait gogo.fr il me semble
nop c’est pas moi ^^
remember:
www.hiboox.fr…
[spoiler]http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/only-for-geek-p,943c109feaaf5e79344cde311244f7d6[/spoiler]

:hello: !
J’ai fixé les ventilos, ça rend mieux je trouve !
ou est ta memoire :paf:
Salut tout le monde, mise a jour pour moi mais sans photos (elle viendront demain :oui:)
Watercooling ± complet de ma config: CPU, GPU et chipset, je passe aussi un tuyaux 10/13 MasterKleer :super: (on sens la qualité) et 4 new ventilateur 2120 XIGMATEK et 2140 Sharkoon
et un new refroidisement complet pour ma P5E:love:
Bonne soirée.
une question comme cela a quoi sert d’Avoire des plus gros tuyau parce que jai 2 kit un avec des tuyau 1/2 et lautre 1/4 si quel qun peut me repondre cela serais apprécier
[quote="boet"] sous le truc à lumière qui me sert de refroidisseur :D
je l’ai enlevé, et j’ai remis mes G.Skill là.
[/quote]
sa dois etre petit comme barette alors cest quand même mince ton truc de lumière

Salut tout le monde, mise a jour pour moi mais sans photos (elle viendront demain :oui:)
Watercooling ± complet de ma config: CPU, GPU et chipset, je passe aussi un tuyaux 10/13 MasterKleer :super: (on sens la qualité) et 4 new ventilateur 2120 XIGMATEK et 2140 Sharkoon
et un new refroidisement complet pour ma P5E:love:
Bonne soirée.
Les MasterKleer sont vraiment de bonnes qualité ? Ils sont flexibles ?

Les MasterKleer sont vraiment de bonnes qualité ? Ils sont flexibles ?
Salut, oui je trouve qu’il sont de très très bonnes qualités, pour le mot flexible tu veux dir quoi pas la . Ils fonc des belles courbes.
Voici les photos comme promise
http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/4d943e2c89fb8f03092d7d1c78367340.jpg
http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/63a8f030382ebf3a7bfe88dd7457d5f3.jpg
http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/987f3a06b1f319b77b9adaa6d97955bc.jpg
Je veux dire par flexible quils se tordent facile, pas besoin de ressort pour les boucles …