Vos boitier "watercooler"

c’est ton droit de ne pas aimé,vien faire mieux… pour moi un bon cable management c’est faire en sorte que la partie visible de “l’iceberg” soit le plus clean possible,ici c’est le cas.Si j’ai choisi de montrer la partie caché c’est pas pour rien…

Han ! Alors là … Si ça c’est pas du cable management de folie, j’espère que dans ton pc y’a pas un seul câble visible intelforever13 ! :ane: perso dans le mien, je truove que c’est déjà pas mal, mais y’a deux trois câbles visibles quand même, là c’est vraiment bon, mais comme dit sur hfr, tu triches, ton rhéobus est pas en façade :o

en façade sa serai vraiment de la triche ^^
remarque un petit sunbeam extreme je dirait pas non,aprés faut voir pour les trous dans la futur frontplate.

Pas tant que ça, j’ai un Sunbeam Extreme en façade de mon HAF (j’ai changé les leds rouges du ventilo frontal par du bleu bien évidemment :ane:), et les câbles des ventilos une fois gainés et serrés ensemble (au serre-câbles), ça se cache facilement

www.hostingpics.net…

si ta un site en france ou europe avec fdp correct qui a le sunbeam extreme en stock je prend,en france pas trouvé en stock avec le comparateur de clubic :frowning:
edit: en noir uniquement
Edité le 19/08/2009 à 00:59

Moi mais cables sont invisibles naaaa :lol:

je voudrais bien voir le tiens :heink:

lol
un Geek n’a pas de boitier xD

Non mais j’ai juste dit sa car la 2eme photo je pense qu’il y a moyen de faire un peu mieux la sa fait pas fini et je parle pas du rehobus ( sa doit être super pratique )

Mis bon c’est mon avis (je suis exigent je sais :lol: )

Pour le reste rien a dire le boulot est la et sa je ne peut le critiquer :wink:

Salut à tous !
Vous avez peut etre suivi le montage de mon water cooling y a 1 an.
J’ai decidé de changer de boitier et de changer la couleur de mes tuyaux.

Donc si vous connaissez des boitiers dans lequel on integre un wc facilement, je suis ouvert à toutes propositions … de boitiers.

Sinon voici les couleurs de tuyaux qui m’interessent :

Argent

Blanc

Orange

Pour rappel, je vous remet ce que j’avais avant !

2
Edité le 22/08/2009 à 19:55

Salut !
Je dirai le HAF932 ou encore le Lancool K62 ! :super:

Sinon tu prendrais quel couleur ?

hah932,tj07,atc840,lian-li a77 etc… c’est a toi de voir en fonction de ce que tu compte mettre dedans et si oui ou non sortire le dremel et modifié la tour te dérange :wink:

Pour le toyos tu veux dire ??
Si oui, si tu prends un HAF932, je dirai orange et je changerai tous les ventilos par des oranges ( style Xigmatek www.pc-look.com… ) et si c’est l’autre boitier, je dirai…pareil !! :ane:

Bon je crois que je vais prendre le boitier Antec 902
et ces tuyaux en 10/13 car j’ai deja les embouts.

Par contre si je veux mettre mon rad à l’arriere, je vais avoir besoin de ça : connaissez vous un site francais qui le vend ?

Je ne connais pas de site français qui en vende mais ces entretoises devraient très bien faire le travail (5.99 € chez PC-look).

pas assez solide je pense, j’ai un rad de 360mm

Alors cherche aussi une autre solution que le radbox, je l’ai avec un rad de 240 et il penche déjà légèrement du côté qui dépasse (il est à l’horizontale) alors je ne tenterais pas avec un 360.

Le radbox est en plastique, les entretoises en acier, perso j’aurais plus confiance avec les entretoises (mais je n’avais pas le choix vu que je l’ai fixé sur un emplacement 80 mm du coups le radbox me sert d’adaptateur).

ton rad , tu l’as mis à l’arriere ?

Si oui, est ce qu’il descend jusqu’au connecteur de la carte graphique ?

Non je l’ai mis au dessus, à l’horizontale (j’ai un NZXT Lexa Redline avec un emplacement 80 mm sur le dessus).