Vos avis svp

[Photo supprimée]
bonjour
j’aimerais avoir vos avis sur la facon dont je devrais placer mon ventilateur latéral. j’avais une 8800gt avant et celle ci rejetait l’air chaud à l’intérieur du boitier donc j’avais placé le ventilateur pour qu’il expluse directement la chaleur a l’extérieur du boitier.
le problème qui me turlupine à présent,c’est que je viens de faire l’aquisition d’une hd5850 et celle ci contrairement à la 8800 envoit l’air chaud a l’extérieur. devrais je mettre mon ventilo pour qu’il aspire l’air extérieur pour le rejete dans le boitier ???
j’ai joint de photos au cas ou je me serais mal exprimé

une ame charitable,svp:kaola:

niveau temperatures sa donne quoi?

Déja un peu de cable management ferait pas de mal :paf:

sa manque de place la dedans, il ya quoi comme ventilo devant ta tour qui aspire?
il en faudrait 2 avec attrape poussière
ensuite mieux mettre t cable cela facilitera le flux d’air
et apres tu as un extracteur a l’arriere en prolongement du noctua + ton petit lateral qui aspire pour la carte graphique mais qui est franchement trop petit, mieux vos un plus gros avec un tube souple qui va directement sur lspiration carte graphique
la sa sera optimal :super:

merci pour vos reponses
rafilgood,c’est 2 noctua 8cm a l’avant,avec une grille anti poussiere,en extraction 2 de 8cm(la marque,je ne m’en rappelle plus).le processeur est a 3.8(je peux le monter a plus de 4,mais je preferes le garder longtemps,pas envie de racheter une mobo etc(trop cher pour moi en ce moment et pas utile aussi,les jeux a fond sans soucis).
donc,en fait,j’ais mis le ventilo lateral avec un filtre anti poussiere qui souffle de l’exterieur vers la carte graphique qui expulse l’air vers l’exterieur(un 12cm,un peu plus tard,je suis rack en ce moment).
donc finalement(la hd 5850 @825/1100)avec profil de ventilo perso sans que ca casse les oreilles 65 degres dans la plus part des jeux et avec des tests de torture le ventilo de la carte n’est jamais a 100% et ca depasse pas le 73 degres
ps:les cables sont ranges lol
merci a vous

Les cables obstruent ton flux d’air, il faudrait essayer de les faire passer derriere le panneau latéral (derriere la carte mère)