Vos avis sur World in conflict

Bonjour,

voila je viens de me faire une journée sur la BETA de world in conflict. Je donnerais mon avis demain histoire de me faire une bonne idée.
Par contre je vous invite à donner vos avis , votre rescentis sur le jeu , les plus et les moins pour voir si je percois les choses comme vous. En bref ce que vous en pensez !

Merci et bon jeu

Les plus :
-Superbes graphismes
-Zoom fesant penser a supreme commander
-Multijoueur tres prenant et tres tactique
-Rejoindre des parties en cours
-Et ce n’est encore que la beta :slight_smile:

Les moins :
-Style de jeu trop “escarmouche” à mon gout
-Quelques soucis d’equilibrage encore
-Pas assez d’unités

Donc pour le moment, je suis tres content de ce jeu, meme si le style escarmouche n’est pas vraiment mon style:/

Moi j’ai pas trop aimé le gameplay en fait :confused:

Pour moi c’est du BattleField en RTS, mais je prefere soit un vrai BattleField en FPS soit un RTS classic a la C&C 3 (avec construction de base et tout)

Sinon graphisme superbe et multi bien ficelé, je pense que ce jeu a de l’avenir (mais pas avec moi :ane:)

La mise en scene est impressionnante! Les différents trailers sont un plaisir à regarder :miam:

Pas d’échos de la partie Solo??? :-@:

Le jeu me plairait, mais je n’ai pas le PC pour :frowning: je l’essayerais du taff cette semaine et je vous dirais ce que j’en pense :slight_smile:

perso je suis pas convaincu par le gameplay , c’est la boucherie et les unités ne sont pas polivalentes du tout
bref c’est pas mon type de jeu même si le concept est sympa.
Sinon rien à dire c’est joli ça tourne super bien, bref ça sera un bon jeu mais pas sur mon ordi :slight_smile:

pour le mode solo aucune idée vu qu’il n’y en à pas dans la BETA

le jeu est super… les graphismes surprenants… un jeu bien stratégique et j’en passe mais il a ses moins aussi comme par exemple avoir que 3 chars…

mais sinon rien a dire et la Nuke est super bien faite avec le son qui l’accompagne :slight_smile:

jamais vue le nuke encore :confused:

j’en ai vu 2 d’affilé c’est vrai que ça en jette ^^

+1

On nous oublie…:pfff:

Je vais fonder le PSG (pas l’autre,celui-ci : Parti pour le Solo inGame ) :paf:

Qui s’inscrit?

pas de chance, j’ai du en voir 6… mais franchement, c’est superbement bien fais…

c’est pas comme supreme commander ou tu ne vois pas le champignon, ou avec un son pas super.

sur WIC, tu as un voile blanc quelques seconde avec un son qui va trop bien puis le voile se leve et tu voi le champignon. superbe :super:

Moi, j’ai été invité au beta-test, mais j’ai toujours pas télechargé le jeu ! ^^

A priori, il n’y aurait que 6 missions solo. :etonne:

Euh, bon, bah, liste d’achat:
world in conflict

Il est clairement orienté mutlijoueurs. Le solo, c’est juste pour dire qu’il y en a un :neutre:

:confused:
Je me doutais bien que cela se goupillerait comme ça. :cry:
De toute façon, il sera très avantageusement remplacé par Combat Mission: Shock Forces. :neutre:
Edité le 04/08/2007 à 16:46

Bonsoir
Moi je trouve ce jeu ( la demo ) super sauf que jai un probleme dessus, c’est le seul jeu a me faire un BSOD avec nv4_disp.dll
je comprend pas.

voila ma config

-CM asus P5b
-1.5Go ram samsung
-7600gt de chez evga

jai ouï dire que cela pourrait venir de mon allim trop faible sauf le jai une aikuo 560w et jai 3DD a nourrir en plus ma CG
si vous avez une idee ca m’arrangerait.

Merci d’avance

Tes drivers sont à jour ?