Vos avis sur une sélection de portable - Comparatif pdf inclu

Salut a tous les clubiciens,

voila le SAV de carrefour accepte de m’échanger mon &é$%^ portable Acer :paf: j’ai donc relevé tous les portable dispo et les ai regroupé dans un petit comparatif pdf :

Comparatif

N’étant pas trop dans le vent point de vue Hardware, j’aimerais donc avoir vos avis sur ces PC. Le(s)quel(s) est le mieux ? préfereriez vous ? ne prendriez vous surtout pas ? etc…

Merci par avance
Stéphane

Que comptes-tu faire avec ? Quel est le budget dont tu disposes ?

Hum c’est surtout pour le boulot (enfin étudiant info) donc les jeux c’est vraiment occasionel donc la CG a la limite c’est pas très grave. C’est surtout pour le CPU et la marque, et le prix bien sur. Savoir si telles marques sont a conseiller/proscrire, quel CPU faut-il privilégier pour une bonne autonomie (ca serait cool)…

Merci encore
++

Pour te faire une idée des différentes technos sur les portables, n’hésite pas à lire le topic référence (suivre le premier lien de ma signature).

Dans les modèles présentés, les meilleurs à mes yeux sont (par prix croissant) :

  • Toshiba A100-386 qui est très équilibré (le Toshiba A110-381 est très bien aussi mais mon bon au niveau de la carte graphique)
  • Asus à 1349 € qui est le plus complet et la encore très équilibré.