alors voila, je me suis fait une config récement avec un i7 920 et une asus p6t se et avec ma cm il y avait 2 progs de oc turbov (je ne sais pas l’utiliser) et epu-6 engine ou je peux augmenter la fréquence du cpu.
pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 progs svp ?
et sinon j’ai utilisé epu-6 engine et j’ai oc mon cpu à 3.3ghz sur 3dmarks 2006 j’ai gagné 2000 points a peu près mais dans crysis mes fps mini on diminué avec l’oc et je suis passé de 28 a 22 fps
quelqu’un peu me donner un élément de réponse ?
merci d’avance pour vos réponse
Edité le 17/02/2010 à 15:27
logiquement quand tu oc sa devrait pas baissé tes performance , au contraire tu gratte quelque FPS :neutre:
la preuve tu dit bien que tu gagne 2000 points en plus
donc refait ton test sur crysis
Edité le 17/02/2010 à 19:33
j ajouterai que la plupart des forumeurs bossent la journée il ya donc plus de réponses le soir
pour ton souci refait ton test comme ca a déja été dit car c’est pas possible de perdre en performance a moins que ton cpu chauffe tellement qu’il réduit lui même sa vitesse.
Edité le 17/02/2010 à 19:38
ouais mais je maitrise vraiment mal l’oc donc comme j’ai mon ordi depuis 4 jours dans un premier temps je vais bien me renseigner et apres je vais oc a partir du bios, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup pour le moment puisque meme crysis tourne a fond en 1920*1080 aa4 sur ma machine
edit : au fait merci @ciruelo
Edité le 17/02/2010 à 19:58