Vos avis sur programme de oc

bonjour tout le monde,

alors voila, je me suis fait une config récement avec un i7 920 et une asus p6t se et avec ma cm il y avait 2 progs de oc turbov (je ne sais pas l’utiliser) et epu-6 engine ou je peux augmenter la fréquence du cpu.

pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 progs svp ?

et sinon j’ai utilisé epu-6 engine et j’ai oc mon cpu à 3.3ghz sur 3dmarks 2006 j’ai gagné 2000 points a peu près mais dans crysis mes fps mini on diminué avec l’oc et je suis passé de 28 a 22 fps :confused:

quelqu’un peu me donner un élément de réponse ?

merci d’avance pour vos réponse :slight_smile:
Edité le 17/02/2010 à 15:27

hé ben c’est vraiment devenu minable comme forum clubic :frowning:

aucune réponse en une 1/2 journée alors qu’ailleur j’ai eu une réponse en 3min (en plus c’est vrai ils ont mis moins de 3min)

lu

logiquement quand tu oc sa devrait pas baissé tes performance , au contraire tu gratte quelque FPS :neutre:
la preuve tu dit bien que tu gagne 2000 points en plus
donc refait ton test sur crysis
Edité le 17/02/2010 à 19:33

1: ce topic c’est pas très fréquenté
2: ce n’est pas un chat, mais un forum, donc c’est normal que tu ne puisse pas avoir de réponse immédiatement :o

j ajouterai que la plupart des forumeurs bossent la journée il ya donc plus de réponses le soir

pour ton souci refait ton test comme ca a déja été dit car c’est pas possible de perdre en performance a moins que ton cpu chauffe tellement qu’il réduit lui même sa vitesse.
Edité le 17/02/2010 à 19:38

je sais mais je pense que ça viens de crysis parce que sur un autre jeux F.E.A.R. ça a augmenté mes fps.

@v1rus 2.2 et ApeKx => c'est génial j'insulte le forum dans les 10min une réponse et 2 commentaires :ane: Edité le 17/02/2010 à 19:41

donc c’est bon
et le mieux pour OC et d’utilisé les option dans ton bios :jap:

ouais mais je maitrise vraiment mal l’oc donc comme j’ai mon ordi depuis 4 jours dans un premier temps je vais bien me renseigner et apres je vais oc a partir du bios, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup pour le moment puisque meme crysis tourne a fond en 1920*1080 aa4 sur ma machine

edit : au fait merci @ciruelo
Edité le 17/02/2010 à 19:58