Vos avis sur mon prochaine ordinateur "Gamer"

oui sauf qu’il n’a pas l’air d’être disponible

C’est pas un soucis, je ne compte pas me le payer de suite :slight_smile:

Et voilà !

[Photo supprimée]

largement suffisant et pratiquement les mêmes composants :smiley:

voici:
[Photo supprimée]

pour le montage: www.topachat.com…
repartie sur 9 chapitre, en bas de page. :wink:
Edité le 22/04/2012 à 16:19

le problème c’est que topachat c’est pas trop fiable comme site. Pour un composant “non critique” sa ne dérange pas vraiment mais pour une config complète mieux vaut resté sur un site fiable

Je rejoins v1rus, topachat n’ayant pas un réputation infaillible, il vaut mieux laisser ce site a ceux qui s’y connaissent pour le montage et qui son aptes a diagnostiquer une panne, ainsi ils pourront renvoyer juste le composant défaillant en cas de problème.

Pour lui mieux vaut un site comme materiel.net, certes plus cher, mais aussi plus axé sur le service.

Surtout qu’il y a un point de vente pas très loin de chez moi alors c’est assez avantageux :), mais merci Du.on de la-joie.

ah wouai,là en effet,y’a pas photo,je prend materiel.net (sans les frais de port :D)
Edité le 22/04/2012 à 17:32

Barf, 2.5€, mais bon pour une tour complète c’est quasi-nul :slight_smile:

Maintenant que le Ivy Bridge est sorti, est-il bien? Mieux qu’un sandy brigde?

lequele st le mieux à votre avis?

i7 2600K Sandy www.materiel.net…

i7 3770 Ivy www.materiel.net…
Edité le 03/05/2012 à 11:56

Tu peux rester sur le I7 2600K :wink:

Je pensais à ça aussi :stuck_out_tongue:

Salut tout le monde !

Je viens d’avoir l’ordinateur, il se lance hyper rapidement, génial !
Sauf que j’ai un soucis.

La carte graphique fait des siennes, là mon bureau prend pas tout l’écran, je n’ai pas l’Aero et dans le gestionnaire des périphériques, c’est écrit radéon HD 7900 alors que c’est une 7970. J’ai fait la dernière mis à jour.

Merci de m’aider !

Une HD7970 vient de la série 7900

Regarde sur CPU-Z onglet Graphics

:hello:

Tu es connecté comment à ton écran? DVI ? HDMI ?

HDMI ! De l’écran à la carte graphique.

Je suis quasi-sûr que ça vient du BIOS, il faut activer un truc ou je sais pas, car avec le CD d’installation des pilotes de la carte mère je peux tout mettre à jour sauf un truc qui s’appelle “VGA”.

il faut recuperer les pilotes ati de la carte graphique sur leur site support.amd.com…

puis pour ton probleme d’ecran et de aero a-tu pensé à activer windows et faire une evaluation de l’indice de performance
dans le panneau de config puis systeme et secu puis systeme et click sur evaluation :wink:
Edité le 27/05/2012 à 17:25

J’ai fait l’indice de perf et oui l’aero fonctionne :slight_smile:

Je me suis branché en VGA au lieu de l’HDMI ( parce que mon écran n’a pas de prise DVI) et ça fonctionne aussi bien !
Je vais testé un jeu maintenant pour voir si tout marche !

J’ai testé Assassin’s Creed II, The witcher II à fond et ça marche du tonnerre !

Bon bah je pense qu’on peut clore ce topic, Je vous remercie infiniment :smiley:

tu t’es payé un beau joujou, amuse-toi bien avec :stuck_out_tongue:

alors il est bien le clavier ?
Edité le 27/05/2012 à 22:28

Le clavier est super, très agréable. Les touches éclairés dans un petit plus :slight_smile: