Voilà donc c’est une config destinée essentiellement pour internet (ça devrait aller xD) mais aussi aux jeux vidéo. Je joue en 1280*1024 et j’aime bien mettre tout à fond avec plein de FPS (ma X800XL s’essoufle).
Je joue surtout à Counter-Strike Source et pour 2007 je compte acheter UT2k7 et ET: Quake Wars (pour jouer sous Linux :D).
Voilà voilà je voudrai savoir si vous trouvez la config équilibrée, si l’alim suffit (surtt pour l’o/c) sachant que j’ai atteind mon budget maximum.
OURAGAN_ 58 Sans vouloir te vexer, tu parles toujours d’argent…
Essayes d’oublier le “fric”.
Généralement tu as des réponses pértinantes mais entachée de phrases qui reviennent à chaque post ou tu vois une config qui dépasse 1800 Euros.
Je fait uniquement des propositions!En attendant, pour s’acheter une g80 a 440euros franchement, je trouve pas que y ait tant que ça de problemes d’argent, donc :o
Le jeux sous Linux c’est nVidia, et puis les drivers sont très bon donc ça me permettra de mettre Beryl+Emeral sans le bordel XGL (pour ceux qui connaissent pas c’est genre Aero de Vista mais avec 3 versions de Windows en avance^^).
J’aurai pu choisir une 7900GS mais franchement pas assez puissante à mon gout ou alors une 7950GT mais à ce prix c’était foutre l’argent en l’air…
Avec une 8800GTS j’ai de la puissance sous le capot, j’ai pas mal d’évolution donc une bonne marge.
Après pour la carte mère j’ai choisi la DS3 car elle répond parfaitement à mes attente (du moins je pense) : gros potentiel d’o/c, 1 seul port PCI-Ex, pas de fioritures… C’est sur si on m’offre une P5W-DH je refuserai pas mais j’ai pas les moyens
LA DS3 est un très bon choix, surtout si il veut OC, elle est meilleur que la DS4 pour l’Oc. Elle est fonctionne très bien, je parle en connaissance de cause.