Vos avis sur les portables MSI

J’envisage l’achat d’un 677 B2 ou Crystal .
Quel sont les avis de ceux qui en ont un ?

Merci d’avance

Perso je n’en ai jamais eu, j’ai pu en avoir un brièvement entre les mains, la qualité semble au RDV, plastique stype Compaq, fait pour durer.

Ce que je constate est qu’ils ont un rapport prix/caractéristiques presqu’imbattable, je songe d’ailleur m’en offrir un vu que le Sony SZ4 n’est toujours pas disponible, le MSI coute qu’ 1/3 du Sony…

MSI est garanti aussi deux si je ne me trompe pas, souris et sacoche aussi livrée, ça me fait donc fortement songer à Asus, comme ce dernier, MSI est aussi issu du monde des composants et fait ses lettres de noblesses avec ses cartes mères, je crois bien que ce sont des appareils qui méritent un peu plus d’attention :super:

Tiens nous au courant de tes impressions si tu en a un :super:

Je suis du même avis que sini, même si je n’en ai jamais utilisé. Selon les configurations que l’on trouve sur le net, le rapport performances attendues / prix est très bon, d’autant que le bundle est séduisant.

:smiley: :smiley: effectivement, sur le papier (enfin : à l’écran !) c’est plutot sympa .

Mais , :??: :??: ,la fiabilité ? le SAV (juste au cas ou …).

J’avais un SONY avec un Athlon 2000+ , mais il devient un peu poussif ( il a 4 ans !)

Merci de vos avis .

C’est vrai aussi que MSI et ASUS fabriquent de bonnes cartes mères et qu’ils ont une réputation à tenir .

:bounce: :bounce: :bounce:

J’ai pris le crystal ,génial ! rapide ! et en plus il est beau …

http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/30-…15-4.htm#153489

des photos, des photos!!!

Et une vidéo HD souiplait :love: :ane:

Allez, pond nous un article sur ton bijou, qu’on se lèche les babines :smiley: :stuck_out_tongue:

C’est bizard … la seule image du site c’est heuuu…ça :

Je crois qu’il s’est fait carotter la :paf: :MDR :MDR

Edit : sini c’est un peu tôt pour te pourlécher les babine elle vit encore la vache :whistle:

Peut-être est-ce un amateur de lait directement bu au pis de la vache ?!? :paf:

Bah écoute j’ai bien croisé une superbe vahe à lait tout à l’heure et je rêve encore de boire à ses superbes pis :pt1cable: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Edit : mais je m’égare la…