Vos avis sur le service maligne tv

:stuck_out_tongue:

J’aimerais avoir des avis d’internautes qui sont abonné à ma ligne tv de france telecom et plus particulièrement au bouquet Canalsat DSL, car je m’y abonnerais peut être quand wanadoo proposera l’adsl 2+ (pour tout la france d’ici juin 2005 normalement) car ce service est incompatible avec l’offre adsl max (à cause de la bande passante ne permettant pas de faire passer l’internet plus la tv qui a besoin de 5 Mbits).

Donc si vous êtes abonné à ma ligne tv ou que vous avez déjà vu ce service fonctionné, posté ! :jap:

[:acrylic]

re[:acrylic]

Si par chance quelqu’un d’entre vous y est abonné, connais quelqu’un qui est abonné ou si l’un d’entres vous a déjà vu une démonstration, posté, toutes les remarques seront bonnes, bref si vous avez quelque chose à dire sur maligne tv ou canalsat DSL, n’hésitez pas ! :slight_smile:

j’ai l’abonnement canalsatadsl avec ma ligne tv mais cette offre est incompatible avec l’adsl max et adsl2+
c’est bien dommage sinon j’aurais pas pris ma ligne tv, et qu’il y a un an d’abonnement avant de pouvoir résilier
salut

POur répondre à ta question j’ai souscrit ce service:MlTV (canalsatdsl)avec 1024 pour internet

Et ça marche d’enfer, pas un pépin