Vos avis sur le nouveau Yahoo Mail Bêta - Il ne serait pas un peu lent et lourd ?

Salut à tous,

J’ai depuis quelques jours la nouvelle version en AJAX de Yahoo Mail (Bêta) sur mon compte. Indéniablement, l’interface est pratique, bien pensée et tout, mais je la trouve tout de même un peu lourde et lente. Niveau fluidité par exemple, par rapport à Gmail, je trouve que c’est assez décevant.

Serait-ce dû à un problème sur mon PC (composant manquant), ce qui m’étonnerait? Ou alors avez-vous le même problème (ce qui m’arrangerait :lol:) ?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée à tous

Oui, peut être un peu plus lent, mais bon c’est une version beta aussi, donc je suppose qu’il y a des trucs à améliorer … :oui:

Mais moi j’aimais bien l’ancienne version, elle était assez claire. Celle ci fait plus “outlook” , or c’est un webmail pas un logiciel de messagerie …

En même temps, l’intérêt de l’AJAX c’est de faire des sites web “application like” :ane:

Voilà, comme le dit Metaldark, c’est une nouvelle interface qui correspond - sûrement - à de nouveaux besoins.
Ca m’étonnerait aussi que Yahoo s’échine à maintenir les deux versions.
Maintenant faut voir combien de temps durera la bêta …

ou est ce que vous avez vu ca, j’ai une boite yahoo.com et je ne vois rien …

Les boîtes mail sont mises à jour progressivement sur plusieurs semaines, moi par exemple elle a été upgradée 15 jours après celle de ma copine. Peut-être que ça suit l’ordre de création des adresses, mais ce n’est qu’une hypothèse.