Vos avis sur le Asus X57VN-AS034C?

Bonjour. La période des fêtes arrivant et mon pc se faisant fort vieux je me dis pourquoi pas investir dans un pc portable… Celui ci plus précisément www.laptopspirit.fr… !
Si quelqu’un l’a déja testé et peut me dire ce qu’il vaut que ce soit en terme d’autonomie,pour les jeux,la qualité de l’écran … woualaaa merci d’avance.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :slight_smile:

je trouve ca pas cher pour un portable qui a une 9650m GT :ouch:

oui enfin, une 9650M GT avec de la mémoire lente (400 mhz au lieu de 800).

je préfère mettre 80 € de plus pour avoir des perfs graphiques nettement meilleures, une garantie 2 ans, une sacoche, une souris, un bouton d’overclocking, etc.

80€ de plus pour avoir quel modèle?

oui désolé, j’ai oublié le lien : GX620

ah oui, il est mieux lui :oui:

C’est sur que c’est mieux mais ça va pas le faire côté budget je pense ! :slight_smile:

Tout d’abord bonnes fêtes à tous! Alors pour le Asus je sens que je vais être un peu juste côté budget, alors je me demandais si le Hp Paivilion DEV5- 1123ef était sympa?!
Si quelqu’un l’a déjà eu entre les doigts …
www.rueducommerce.fr…

Merci d’avance.
Edité le 24/12/2008 à 22:54

En fait ce qui m’embête le plus c’est le proco qui a l’air un peu faible pour cette carte graphique là… Vous pensez que je pourrez faire tourner des jeux récents dans de bonnes conditions dessus?

non non le processeur est bien suffisant.

tu pourras faire tourner les jeux récents dans des conditions acceptables, en général un niveau moyen.

Mouaha tu me rassures là :slight_smile: merci .

Je me demandais aussi,si je commande le asus x57vn www.laptopspirit.fr… je me

retrouve que avec deux distributeurs Boulanger et Webdistrib. J’aurais voulu savoir si la garantie de deux ans marchait quand

même et aussi si je peux me fier à ces deux vendeurs côté service après vente toussa toussa… Woualaaa merci d’avance.
Edité le 26/12/2008 à 11:40

chez boulanger c’est un an par retour au magasin, sur webdistrib c’est pas écrit mais c’est sûrement 1 an et en garantie constructeur. c’est ce qui est écrit mais le site fait vraiment peu sérieux.
Edité le 26/12/2008 à 12:30

Apparemment sur Webdistrib y’a garantie constructeur incluse,vu que c’est asus je suppose que c’est deux ans ,non?!

Salut,

J’ai ce portable, la garantie constructeur est de 1 an. Je l’ai acheté chez surcouf a 800€. Pour 200€ de plus, tu as une extension de garantie de 2 ans, soit 3 ans au total.

++

ça doit sûrement être ça. j’ai jamais vu de X57 garantis 2 ans.

Ah merde, j’aurais pensé avoir la garantie de 2 ans de base moi. Pffff si je dois prendre une extension ça va me ruiner :frowning: .

il parait que passer un portable vendu avec vista sous Xp fait sauter la garantie.
Vu le nombre de personnes qui le font, je m’intérroge car on parle aussi bcp d’extension de garantie…

Oué, et installer un linux, le fait littéralement exploser !!!
Sérieusement, déjà qu’il y a un gros soucis au regard de la vente liée d’un pc et de son os, si en plus on n’a pas le droit de changer son os… La seule chose qui est sure, c’est qu’un constructeur qui propose un pc vendu sous vista, n’a pas obligation de donner un support sur XP.

++