Vos avis sur la sony Kv29cl11

un 72 cm
50 hertz
on peux la trouver a 300 euro neuve mais je me demande si l’image sera niquel au niveau des couleurs comme sur le lg flatron 55 cm de ma copine

le 100 hertz est parait il pas geniale et on m’a tjr dit qu’il valait mieux un bon 50 hertz qu’un mauvais 100 hertz
maintenant esque sony en augmentant la taille du tube et en cassant les prix reste le meilleur niveau couleur etc >…

merci des avis

http://www.ciao.fr/Avis/Sony_KV_29_CL11__606345

A mon avis, pas de quoi s’inquiéter sony ne fait pas de télé pourries :smiley:

Hum est ce que il y en aurait encore en magasins genre auchan, conforama, etc pour tester l’image? :stuck_out_tongue:

Sony ne fait pas dans le bas de gamme, ils ont une réputation de bonne marque de qualité :wink:

ouais mais reputation veux pas tjr dire qualité

Si Sony était mauvais, avec Internet aujourd’hui ça se saurait assez vite :wink:

Le mieux est encore de voir le modèle ou un tube de la même gamme en magasin pour se faire une idée. A part si quelqu’un possède exactement le même, c’est pas facile de te renseigner.

Après comme les autres, je peux te dire du bien de Sony pour le CRT puisque j’ai un 82cm 100Hz dont je suis très content mais ça ne va pas t’avancer beaucoup.

[i]–edit–

Je pense qu’il a raison de se méfier : même si globalement la marque a bonne réputation, ça ne veut pas dire que toute la gamme sera de qualité égale.
Acheter sur la réputation uniquement, c’est rarement un bon plan…[/i]