Vos avis sur la série Les Experts

J’ai l’occasion de découvrir cette série, apparemment du gros calibre, - (qu’on m’a maintes fois répétée)- ,en coffret DvD grace à un chéquosse cadeau. Je ne connais pas du tout alors si certains pouvaient témoigner… :??:

Allume la TV sur TF1 :paf:

certains episodes sont bien mais en général j’aime moyen :slight_smile:

Moi j’adore!
L’ambiance est génial je trouve meme si le scénar tape pas toujours dans le meilleur. Mais les caractéres des protagonistes sont uniques a chacuns et tout… enfin j’adore!
Un bon moment nutella a passer :miam:

Moi dans le style je prefere NCIS :wink:

:lol: j’ai la rame justement de matter ça à la téloche (notamment pour les plages horaires) , je préfère emporter mon portable et matter ça tranquillement au taf… :super:

bande de nase ya pas mieu qu un bon vieu derrick cest lui qui a tout inventé regarde meme les ameriquain le copient :oui: :ouch: :na:

Moi j’aime [:love]

il y a deja un topic pour cette série :o

[Série TV]: Les Experts ( CSI : Crime Scene Investigation )

[:shy]

A quand Derrick en DVD.?

trse sympa comme série :oui: :super:

je plussoie :super:

ooppss avais pas vu! :super:

jadore trop cette serie,je trouve qu’il sont trop fort
bien sur des fois c habuser un peu car comme de par hazar il vienne de recevoir un nouveau logiciel ave tte une base de donnee avec tte le short/matelas/chemise du monde entier ou je ne c quoi encore
mais Grisom est pas mal je trouve en acteur,il joue bien son role dintello qui c tt sur tt :sarcastic:
dc voila regardez la :ane:

moi aussi j’aime beaucoup :slight_smile:

vous voulez vraiment pas continuer sur le "vrai" topic? :stuck_out_tongue:

J’aime bien le fait qu’ils soient capables de retrouver un poil de cul coincé entre deux feuilles mortes dans une forets de plusieurs hectares :ane:

:MDR
ou alors Grisom qui se balade ds la maison de 600m² et qui d’un coup alros qu’il reparter il voit un tt petit truc coince ds les poil de la moquette,il le prend et la il fait: qu’est ce que sa peut bie netre ?
et la un collegue lui repond: je pense que c une fibre synthetique provenant du japon ( ce qui sera confirme par lanalyse lol mais en meme temsp on saura qu’il n’y a k’1 entreprise qui lutilise )
:whistle:

J’adore!! Ca fait un an ou deux que je suis les épisodes sur TF1 (le dimanche y’a qques temps, le mercredi soir vers 23h en ce moment)

Ambiance sympa, scénar originaux (quoique parfois…) et persos attachants.

Bref, pour moi, que du bon, une série culte!

Chouette serie mais je trouve qu il y a trop de similitude entre les persos de CSI et CSI : Miami …

apparement il y aura un CSI :Baghdad ! :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.witchfondler.com/csi-baghdad/csi-baghdad-sml.gif