Bonjour tout le monde ! :hello:
Ben je suppose que vous avez tout compris l’objectif de mon message hein 
J’aimerai bien avoir vos avis sur le bruit des ventilateurs de cette HD4870 Golden Sample de chez Gainward.
La chauffe n’est pas un problème, possédant un boitier bien ventilé, je n’ai guère de soucis à me faire à ce niveau là.
Néanmoins, je dois m’assurer qu’un CrossFire sera bel et bien compatible avec ma carte mère (Asus Maximus Extreme) car les 2 ports PCI-E x16 sont a deux slot d’écarts donc je me demandais si au bas de la carte graphique (le côté duquel on ne voit pas le ventilateur) y avait-il présence ou nous de vises afin de fixer le ventilateur.
Sinon je ne saurai guère placer mon CrossFire (j’ai déjà rencontré ce problème avec des ventilateur pour carte graphique Scythe Musashi).
Voilà merci à tous ceux qui prendront la peine de lire mon topic !!!
http://www.netraid.com.my/images/Gainward-HD4870-Golden-Sample.jpg
:super:
les 512mo sont bruyantes à cause du petit ventilo qui n’est pas régulé… heureusement gainward envoir gratos un cable pour le faire taire ^^
sinon la 1go est régulée ya pas de probs
très silencieuse, la gestion ne se fait pas sur la température mais sur la charge de travail… ca veut dire que quand tu coupes un jeu, la carte se tait tout de suite et tu n’as pas à attendre que ça refroidisse ^^ (j’ai eu un mauvais souvenir d’une ancienne CG qui soufflait à mort pdt 5 minutes après xD)
C’est sûr ça peut être embêtant, elle est silencieuse alors ?
Le câble pour réguler est fourni dans le bundle ?
non 
moi j’en ai un en rabe si tu veux, mais franchement, prends la 1Go
et là pas besoin de cable ca se régule tout seul ^^
Oui mais le Go ne me sert a rien quoi 
bon je viens de voir sur mat.net la mention suivante:
“V2 avec deux ventilateurs thermo-régulés” pour la 512mo
donc je pense que je me suis trompé et je m’en excuse 
(enfin non jme suis pas trompé mais c’est plus d’actualité ^^ mes cartes datent d’octobre ^^)
Ah oki, merci !
Je me demande si ça vaut le coup d’investir, me demande si les 5000 series sont proches ou pas…