Vos avis sur l' ecran Samsung SyncMaster LD190N

Bonjour

Voilà je souhaite une petite config bureatique/internet et je cherche un ecran sympa j’ai trouvé celui là :

Samsung SyncMaster

Il est top au niveau design mais mon soucis c’est qu’il le définisse comme un écran qui vient en complement d’un netbook ou un pc portable ???
Alors est ce que ça veut dire qu’il ne faut pas le prendre comme écran de pc de bureau classique ?

Si quelqu’un en possède ça serait sympa de me donner vos opinions !

merci @+

C’est un écran pas cher, donc ne t’attends pas à avoir la même qualité qu’un écran plus cher. Mais pour de la bureautique ou du net il est largement suffisant :wink:

perso j’avais acheter un ecran no-name a 88 € pour internet il va super bien les film aussi sauf qu’il est petit hein mais non celui-là ça reste un samsung donc une bonne marques :jap:

je pense qu’ils disent ça parce qu’il est petit et pas aussi réactifs que les autres écrans. En général les gens achètent des écrans 22" et assez réactifs pour le jeu vidéo pour mettre sur leur PC fixe. 19" c’est un peu petit aujourd’hui…
Edité le 11/09/2009 à 11:42

non non je me sent pas viser ! :whistle:
si en fait !

Cela dit pour 10€ de plus je prendrais plutôt ça:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/49065-SyncMaster_2033SN_.html
Tu gagnes 1" en diagonal et surtout tu passes du 1366x768 au 1600x900, bien plus confortable pour la bureautique et surtout le web!

oui tout a fait d’accords ! c’est casse pieds la resolution 1366*768 (celle de mon ecran a 88€) parce que tu voit pas ta page web en entier! :neutre: