Vos avis sur cette config svp ?

Salut,
que pensez vous de cette config ?
www.boostore.com…

J’ia déjà acheté un medion il y a environ 3-4 ans, il n’a jamais démarré et je l’ai ramené de suite, le vendeur m’a descendu la marque …
Mais là ca a évolué en mieux selon vous ?

A ce prix là ya pas photo si le service suit , non ?
Quid des composants utilisés ?

Merci :wink:

tu veux faire quoi avec jeux ?? buro ??

bureautique , web, audio … jeux un peu sans plus

jtrouve sa chere pour de la bureautique mais c’es a toi de voir, snn c’est pas mal mais tu devrais le monter toi m^ ca te reviendrai moin chere :wink:

medion : bof

une 88OOGTS pour faire de la bureatique :ouch: j’aimerais bien faire de la bureautique avec toi …

pour info la GTS est une super CG qui tue sa mère … donc je pense que si tu veux faire de la bureautique t’as pas besoin d’un quad core non plus … tu pourras avoir msn et internet et word en meme temps sur un simple core :ange: (sisi c’est possible :paf:)

donc si j’étais toi je mettrais 500 euros dans ma config et en plus si tu joues peu, ca sera bieng

lol +1 pour kameo moi aussi la CG m’a fait bave, j’ai ete oblige de prende le niveau en dessous pour mon pc lol

finalement en effet je pense mettre à jour mon pc :

pour el disque dur interne j’ai en ce moment un Ata 66 : Western Digital 64AA de 6 Go
comment savoir si plus sera supporté par la cm actuelle Nvidia nforce2 ? (ata 100 ou 133 est ce qui se trouve maintenant en ide , exple là : www.materiel.net… )

sinon où trouver de l’ata 66 ?

Tu trouvera plus de l’ATA 66, mais de l’ATA 133 :neutre: