Forum Clubic

Vos avis sur ce kit WC - pour O/C et pour le silence!

Voila je me suis commander un kit watercooling pour cpu, gpu et northbridge.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030750.html

J’aurais voulus vos avis!

Merci d’avance.sur ce ki

Il aurait été plus judicieux de demander l’avis AVANT ta commande :ane:
Mais sinon vue le prix, ça ma l’air tres performant :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Ca sert à rien de nous demander l’avis après coup…

alors t’as un rad triple pour l’integrer pas forcement de la tarte mais pas impossible

le waterbloc processeur est pas trop mal, celui pour la carte graphique oublie pour ta 7950gt pas du tout adapté (waterbloc cg AGP…)

et la compatibilité de celui chipset avec ta mobo (vu ou il est placé sur les dfi) reste a determiner…

la pompe nest pas non plus une reference dans le domaine (on prefere eheim ou laing voire alphacool parfois)

enfin la pour le prix jaurai jamais pris ca mais ce n’est que mon avis perso

pour quelqu’un qui veut faire du watercooling, vau mieux lire, se renseigner avant d’acheter et se faire un kit sur mesure…

amuse toi bien avec ton nouveau kit ^^

la prochaine fois demande AVANT… ca evite de depenser sa tune pour rien

dans tout les cas tu as une semaine pour se rétracter c’ esl la loi :slight_smile:

moi personnellement je trouve ce kit plutot cher surtout qu’ il a pas l’air fait pour ta config…pour ce prix la le mieux est de tout acheter séparément quitte a demander sur le forum: la preuve au dessus beaucoups peuvent te conseiller :wink:

Les kits … bof

Quitte à passer au watercooling autant utiliser des élements séparés. :neutre:

Voir … concevoir son waterblock soi-même :sol: :smiley:

+1

quitte a acheter un kit (oui mickael !) pour commencer le watercooling , fais comme moi tu achete au debut la reine des merdes (pour moi WC 202 de evercool) histoire de te familiariser avec l’ animal et d’ un peu mieux saisir le watercooling et apres tu achete tout séparément .

moi perso j’ ai revendu ma merde (un bon prix en plus :smiley: ) et la jme suit tout monter en zalmann pour pouvoir me faire un joli watercool de bonne qualité :slight_smile:

@ juju251 : les waterblock homemade c’ est pour les furieux ca mdrr , mais il faut signaler que beaucoups sont extremement bien réussis :wink:

Et qui te dis que je ne suis pas un furieux? :smiley:

Quitte à passer au watercooling, autant faire la démarche jusqu’au bout (bon c’est sur ca nécessite des connaissance en usinage afin de savoir ce qui est réalisable et ce qui ne l’est pas.). Mais ça peut déménager sévère. :miam:

Mon WB Cpu est presque terminé, reste celui du chipset :miam:

Pour le moment je suis encore en aircooling, mais peut etre plus pour longtemps :ane:

oh bah c’ est sur dans ces cas la change de pseudo prend juju furioso :paf:

dans tout les cas jte souhaite du courage car il doit falloir pas mal de patience.

bientot tu te fera ton processeur avec ton pti fer a souder , ta ptite carte mere :ane:

Ok merci pour vos commentaires j’ai regarder et effectivement comme l’a dit Auriana le northbridge ne passe pas mais j’ai commander

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco…I__3641_fr.html
+
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look…0__4748_fr.html
mais pour la carte graphique sa marche!

pourriez vous me dire dans quel ordre je doit faire mon circuit

pompe>cpu>gpu>nb>radiateur?

ton kit franchement BOF

L’ordre a peu d’importance en fait… il faut juste mettre la pompe apres le reservoir… apres soit tu met le radiateur ou tu met le waterblock CPU.

en fait soit tu met le radiateur en debut de cycle soit en fin :neutre: