Vos avis sur 2 HD 4850

:hello: à tous!

Vous pouvez me confirmer qu’entre ces 2 cartes la 1e vaut le surcoût par rapport à la 2e (vos avis sont tous les bienvenus :jap:):

La HD Gainward Golden sample

Saphirre HD4850 Dual slot avec Fansink

Question silence surtout, apres possibilité d’O/C je sais que la Goden est mieux, mais ce n’est pas le principal pour moi, c’est plus la fiabilité …

J’ai un petit ecran en ce moment, mais par la suite je prendrais un 24’, je pense. Sinon quelques jeux récents (Grid, ou COD…)

La base de la config est bonne : bonne alim, un raptor, une DS3P avec un 6600 ,2Go en Gskill 6400, deux disques de 500Go S.T166

Merci de vos avis de matoseurs

:jap:
Edité le 06/10/2008 à 14:05

J’ai 2 Sapphire simple slot en cf … ça marche niquel, pour ce qui est du silence, ça ronronne un tout petit peu quand j’suis sur Crysis le tout en very high, mais c’est le seul jeu ou ça fais un minimum de bruit, sinon ça fais absolument rien =]

après niveau performance, j’ai aucun souci pour ma part, j’ai testé crysis sur un 24" en very high, ça fais un peu plus de bruit que sur mon 19" actuel, mais vraiment ( !!! ) rien de bien grave, ça s’entend a peine =]

sinon, pour ce qui est D’oc, je n’en vois pas l’utilité pour l’instant, étant donné qu’on peut faire tourner absolument tout sans aucun problème a l’heure actuel, on verra ça dans les prochains mois / années ^^

le seul pb, ça reste la température, qui va chercher ds les 85/90° quand c’est poussé a fond :>

voilààààààààààààààà :smiley: pour ma part, je dirais : fonce sur double saphirre.
Edité le 06/10/2008 à 06:49

je te conseille plutot la golden sample moins de chaleur 65° max
et elle est silencieuse en plus tu peut regler les ventilo via le catalyst 8.10

Merci de vos réponses, et je pense aussi m’en prendre une 2e plus tard, comme je vais changer mon ecran ensuite mais au niveau temperature ça me parait pas mal ,enfin je veux dire on dirait les memes temperatures pour la dual slot que le design classique … :etonne2:

Sinon niveau difference de prix (30€ env) je me demande si les perfs et surtout le silence en valent le coup … surtout est-ce que la Golden sample est plus silencieuse et qu’elle vaut la difference :neutre:
Edité le 06/10/2008 à 09:10

Google est ton ami :

www.revioo.com…

Ok , je crois que je vais prendre la GS, en fait, merci à tous!

:jap: