Vos avis pour un nouveau pc

Bonjour,
Mon pc fix vient de me lâcher et je commençais à regarder un peu les pc. Ca serais pour une utilisation, bureautique, internet et jeux (Portal 1 et 2, Cities XL, et les deux derniers anno). J’ai vu plusieurs pc:

Par exemple le Acer aspire m5910-050 qui est à mon carrefour à 399€ au lieu de 799€. Details

Celui proposer par clubic.

Celui de la boutique informatique modéle premier[/url], [url=http://www.mybluestore.com/acheter_achat_vente_meilleur_prix_pas_cher_400_euros/produit-kit-a-monter-upgrade-evolution-booster-pc-mybluestore-gamer-1-radeon-hd6770-asus-m4n68t-v2-2245-12297.html]et le dernier.

Je peux pas mettre plus de 550€ mais vous pouvez me proposer.

Merci d’avance.
Edité le 16/11/2011 à 20:12

Jouer avec une tour a 550 euros … ouch …

Acer oubliez ca. C’est la pire marque qui a pas. Mieux vaut se le monter soit meme.

CPU : i3 2100

RAM : Kingston HyperX blu 1333 Mhz 4 GB

Boitier : Xigmatek Asgard III

PSU : Corsair CX500

Mobo : H67MA-E35 de MSI. Tres (trop cheap), mais pas le choix.

HDD : Caviar Blue 500 GB (juste ca ca fait monter considerablement la facture a cause de la penurie).

GPU : Je recommenderais rien de moins qu’un HD6850, mais ca explose le budget. Alors trouvez ce qui fit avec le reste du budget, pas le choix :neutre: par contre, venez pas chialer que le jeu lag :neutre:

Le mieux est effectivement d’économiser un peu, quitte a attendre les fêtes de fin d’année…

Si malgré tout tu ne souhaites pas attendre, voici une base chez LDLC:

Boitier: www.ldlc.com… 30€
Alim: www.ldlc.com… 37€
Proco: www.ldlc.com… 66€
CM: www.ldlc.com… 52€
Ram: www.ldlc.com… 21€
CG: www.ldlc.com… 100€
DD: www.ldlc.com… 92€ :arf: (j’aime pas samsung…)
Optique: www.ldlc.com… 20€
O.S.: Win 7 ~100~€ (ailleurs que sur LDLC)
Montage: www.ldlc.com… 48€

Total: 566€

On peut encore baisser en prenant un G530, tu conservera des perf’ correctes en jeu.

Mais je tiens a te préciser que c’est juste une base, qui n’a vraiment rien de folichon, et la CM est franchement limitée.
Bref, mieux vaut attendre d’étoffer ton budget :wink:

Ca risque pas d’augmenter avant un certain temps, mais je pense attendre au moins les fêtes de fin d’année

Ok, on avisera a ce moment la alors :wink:

D’autant plus que tu auras peut etre la chance d’avoir des promos :slight_smile: