Vos avis et aide sur une config

Bonjour je suis sur le point de changer de PC j’ai donc besoin de vous, surtout sur le compatibilité des composent entre l’alim et la carte mère et les barrettes mémoires.
Et également si pour moins de 1200 euros il peut y avoir mieux merci a vous.

Zalman GS1000 : www.materiel.net…

Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X : www.materiel.net…

AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W) : www.materiel.net…

MSI 790GX-G65 : www.materiel.net…

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ : www.materiel.net…

OCZ Z Series - 650W : www.materiel.net…

boitier: ok
carte graphique: ok
processeur: prend plutôt le 955
carte mère: bof, gigabyte MA-785GT-UD3H
ram: G.Skill ripjaws PC 10600 CAS 7 2x2 Go
alim: silverpower SP-SS500

disque dur/lecteur/rad?

Merci pour ta réponse.

Pourquoi plutôt le 955 ?

Pour l’alim 500W si je rajoute une deuxième CG ca suffira ?

Lecteur et disque dur j’ai déjà, eh rad ? radiateur ?

Entre le 955 et 965 ça dépend si tu veux OC ou pas, si c’est pas le cas le 955 suffit largement et la différence en utilisation ne se sent pas avec le 965, mais si c’est la cas, tu peux garder le 965
Pour l’alim, si en effet tu veux rajouter une autre 5870 plus tard, garde l’alim de 650 watts
Mais à ce moment-là prends plutot celle-là : www.materiel.net…
10 euros de moins et tout aussi performante
par contre du coup, si tu veux faire du crossfire, prends plutot cette carte mère : www.materiel.net…
Elle a les deux ports pci-express en 16x, en plus si tu comptes OC elle est aussi plus efficace que la msi
Edité le 27/03/2010 à 10:39

Merci bien j’attends de voir si il y aura d’autre possibilité venant de vous, avec ma configuration et les changement barrettes de v1rus 2.2 et l’alim et la CM de drunivers j’en suis a 1095 euros dont 7% déduis sur la CF (j’ai rajouter un clavier et finalement un disque dur).

je viens de tomber sur cette offre www.materiel.net… concernant la CM le 3.0 vu les prix des composants compatible va ne vos pas le cout ?

comme rad: un scythe ninja 2 à 40 euro

bof, l’usb 3.0 va brider les ports pci ex, en plus sa ne sera pas un full crossfire et la ram est vraiment d’entré de gamme