Vos Avis enceintes d'étagères Bose

Bonjour à tous.

Nous entendons très peu parler de la marque bose depuis un moment.

Quelqu’un a t’il déja eu l’occasion d’écouter leur gamme d’enceinte d’étagère Bose 201 et Bose 301Direct reflecting.

Que pensez-vous de ces enceintes ?

www.bosefrance.fr…

c’est pas celles que tu as deja krav?

a mon avis tu peux passer ton chemin, elles sont bonnes mais sans plus.
Je les ai écouté chez un ami, je sais pas combien elles valent exactement (il m’avait parlé de quelque chose comme 400E) pour le meme prix je pense que tu peux avoir mieux.

Ben, mon voisin à la ces petits suppositoires (modèle de la génération précédente sans doute) et j’ai été assez bluffé en matière de HC. En revanche c’est de la vraie bo(u)se en musique.

Conclusion.

  1. pas assez polyvalentes à mon goût
  2. comme le dit htd, un rapport prestation/prix légèrement défavorable.

A+

Effectivement en HIFI je pense aussi que c’est de la pur Bouse.
Je voulais quand même avoir vos avis car je pensais que c’était moi qui étais trop difficile.
Oui c’est vrai qu’on trouve la paire de 301 à 400 euros. C’est vraiment exagéré.
Tout ça c’est fini je suis allé écouter une paire de Klipsch RF83 sur un amplificateur RXV2700 c’était vraiment puuuuuur… J’ai craqué mais le truc c’est q’elles sont très très cher alors je vé attendre un peu. J’espère vraiment que sur mon yam RXV2600 sa va être la fête.
Le vendeur m’a confirmé que la HIFI sur les RXV2700 et 2600 était idem. :stuck_out_tongue:

:etonne::etonne::etonne:
je viens de voir c’est lesquelles:
rf-83

ben dis-donc mon garçon il t’as pas fait écouter de la m… le vendeur8), c’est sur qu’elles peuvent etre bien…

maintenant à 2700E la paire d’enceintes ton banquier va pas etre content…

Vive le crédit !!! :smiley:

Non sérieusement aprés reflexion, je pense qu’il faut être raisonnable. Ces enceintes sont trop puissantes. 1000 Watts RMS c’est du délire.

Mais quel est réellement ton budget ? A mon avis tu peux trouver un juste milieu.

Je ne peux que te conseiller d’écouter plusieurs marques et modèles avant de faire chauffer ta CB. Le choix est vaste, voici quelques exemples :
Du triangle Héliade
Antal chez le même constructeur
des Khaly
toujours les Antal
des Celius
Du Kef avec sub, bradé.
Une belle compo B&W qui vaut largement son prix.
Une sélection de kits Klipsch
etc…

Je pense que dans cette gamme de prix, tu arrives à te faire plaisir.

A+
Edité le 28/06/2007 à 08:56

Merci kirrberg , ton catalogue est vraiment sympa.

Je suis attiré par la compo Klipsch RC 82, RC 62 RS42.

Voilà ce qui arrive quand le HC est trop puissant. :smiley: lol (tof profil).
Edité le 28/06/2007 à 11:27

ah ben oui …on est passé d’un budget de 600€ à 1690€ quand meme… :ane:

Ha la c’est sur, le budget a explosé!!!
C’est sa la passion du son et du hc, on prevoit 100 et on met 1000!!!

Mais je tiens a rassurer le commun des mortel, vous n’etes pas obligé d’investir de milliers d’euros pour avoir un son correcte, apres tout depend de votre perception du son, mais on peux s’en sortir pour pas trop cher.