Vos avis - Besoin d'avis sur un pc Grosbill

Bonsoir à tous :slight_smile:

J’aimerais avoir votre avis sur ce pc avant de finaliser mon achat et d’éviter les mauvaises surprises.
Grosbill

J’ai choisi Grosbill avant tous pour sa proximité par rapport à chez moi (sav accessible plus facilement en cas de besoins) et aussi pour ses prix, cependant je ne connais pas encore le magasin car je n’y ai encore jamais fait d’achats. J’aimerais donc avoir aussi votre avis sur ce magasin pour ceux qui y ont déjà acheté.

Quelques petites informations complémentaires :wink:

_Je compte me faire livrer le pc à domicile,
_J’utilise mon pc pour tous ce qui est internet, traitements de textes et feuilles de calculs, lire la musique et les films MAIS avant tous pour jouer à des jeux vidéo (Fps, RPG, ect…)

Merci d’avance à tous ceux qui me répondrons :clap:

sympa mais on ne connait pas la carte mère, sinon grosbill tu peux te fier au bons avis qui circulent ils sont biens :oui:

oui j’avais remarqué ce “petit” détail… étrange c’est vrai mais je téléphonerais pour m’assurer que c’est la bonne carte, on est jamais trop prudent :slight_smile:

Sinon, oui monter mon pc moi même j’y ai déjà penser mais là aussi je préfère ne pas avoir de mauvaise surprise, car je suis encore une noob dans ce domaine.
J’avoue ne jamais avoir pris le temps de voir comment tous celà se monte et se démonte (la flemme toujours :sarcastic: ).

a la limite si tu faisais monter ton pc par un gars mais en achetant les pieces , tu economises 100€ :oui: :neutre:

edit: grilled :whistle: :paf:

Moui pas bête :clap:
Maintenant reste à savoir si Grosbill propose ce service (reste plus qu’à demander ^^ ).
Je vais aller faire un petit tour du côté des configurations proposée et puis essayer de voir si y’en a une qui me convient :oui:

Merci à vous tous :jap: je reviendrais poser des petites questions si besoin est.

Bonne soirée et merci encore :super:

va faire un tour sur ldlc.com
ou materiel.net

on pourra te donner des idées de config aussi pour 100€ :wink:

J’avais oublier lool petite question (car je n’ai pas suivi l’actualité du pc depuis un bout de temps). Il me semblait que les dual core n’étaient pas encore tout à fait upgradés pour les jeux :??:

non mais il le sera :neutre: (enfin j’espere), et puis c’est un gain quand meme :oui: