Vos avis à propos d'une annonce

Je suis convoqué à un entretien d’embauche la semaine prochaine, un de mes amis a déjà passé l’entretien au sein de la même société(productrice d’un progiciel de gestion RH).

On lui a posé la question:“Dans l’annonce que nous avons publiée, est ce qu’il y a quelque chose qui a attiré votre attention ?”

Je voulais prendre vos avis à ce propos.
Voici l’annonce:

Merci d’avance.

progiciel : le seul mot “non banal” de l offre. Maitrise tu les notions de parametrage et custom d un progiciel ?
anglais italien espagnol : mission international ?
connais tu la signififaction de RH, GRH, outsourcing etc etc

Apres leader : moi je rigole toujours car toutes les boites se disent leader dans leur domaine … moi suis leader de la vente de poussiere au abeilles de l antartique nord…

Jsuis pas sur qu’il y ait de piege à l’annonce. D’un point de vue RH, l’idée est surement de savoir ce qui t’a amené à répondre à une annonce comme ca : le côté fonctionnel (= bosser avec de jolies filles ?), le côté multi linguistique, les tâches (tma et support technique), le côté commercial (bosser avec des winners !).

Vu le poste décrit, vraiment pas la peine de décortiquer chaque mot et d’en faire des nuits de reflexion …