** Vos aventures dans la neige **

:hello:

Alors on a eu beaucoup de neige ces derniers temps un peu partout en France, pitetre aussi chez nos voisins Suisses, Belges, Allemenands…

Certains ça leur a plu… :bounce: d’autres s’en sont plaint [:kurdent] et ce pour Y raisons… :ane:

Donc le but de ce topic n’est pas de râler :grrr: :non: mais de nous raconter vos aventures avec la neige (in charte biensûr :jap: quoique… :whistle: en fait, nan :o )

Vos déboires… vos mésaventures… vos casse-goule :paf: :riva:
Vos joie, vos délires, vos péripéties… :bounce: :pt1cable:
Vos… [:shy]

A pied, en vélo, en moto, en voiture, ou tout autre moyen de lotocotion… :ane:

Have fun :stuck_out_tongue:

.
Edité le 18/01/2010 à 12:25

une bataille de boule de neige c’est toujours très sympa :smiley:

Toujours à côté de la plaque à ce que je vois :ane:

Bah le premier soir de neige ici c’était quand même le méchant boxon. Les trams bloqués, obligé de finir le chemin à pieds pour aller chercher la petite et puis pas de tram dans l’autre sens non plus donc retour à pieds (vi parce que j’attends pas 45 minutes comme certains) heureusement elle ça l’amusait, petite bataille en chemin mais bon au total ça fait quand même 2h10 au lieu de 45 minutes (max 1h) de trajet. Quand t’es à la maison par contre c’est super joli et agréable.
Et j’ai pu tester une pelle à neige, ça marche super bien ce truc :ane: (parce que moi je faisais avec les moyens du bord donc une bèche :paf:)

Bon sinon j’ai pêté la cleinche de la portière qui était gelée (mal fait ces portes :ane:) et les gens savent plus conduire quand y’a de la neige (plus de clignotant, on se gare en diagonale ou à moitié dans la place, on monte sur les trotoirs, idem pour les pietons (je marche au milieu de la route genre c’est pas assez dangereux comme ça)

Sinon désolé de décevoir , je ne me suis pas roulé nu dans les buissons enneigés.
Edité le 18/01/2010 à 13:02

:cry:

En region parisienne, la neige c’est infernal :o

sinon ca peut être rigolo :whistle:

Avec la R21, c’est top :oui:

Session drift et burn :nexath

racoooonte [:shy]

racooonte [:shy]²

nan c’est pas le sujet :o

:ane:

Bah c’est simple, 40 cm de poudreuse, une R21… :neutre:

:paf:

et une clochette [:mpay]

:o

Merci Kapri :jap:

ben vi mais développe qu’on puisse imaginer le truc :smiley:

n’utilise pas des mots que tu connais pas :o

:stuck_out_tongue:

Il neige des smileys dans ce topic !! :ouch:

Moi j’ai vécu quelques excellents moments que je qualifierai de privilégiés dans la nature avec la faune durant mes safaris photos :icon_biggrin:

Il n’y a pas eu beaucoup de neige. Du verglas oui. Mais je ne suis pas tombé. Rien d’extraordinaire. :smiley:

Même à Annecy la neige ça a foutu un bordel monstre :o
1 semaine sans bus le matin, et impossible de prendre la voiture (je dois monter sur 1,2km, ça ne passait pas). Là ça c’est arrêté et j’en suis plus qu’heureux :o²

Par contre j’apprécie les 1m40 de neige en station :smiley:

Failli me glander une fois… :o

Par contre la chose qui m’a amusé c’est d’avoir vu les automobilistes paniqués par 2 cms de neige et partir en crabe, ça n’avait pas de prix :MDR

le meilleur moment de l’hiver:
faire des jumps en ski-doo dans la fofolle :nexath
regarder des courses à tracteur à gazon modifier sur glace :sol:

Oh c’est fin ça :o