Vos armes débloquées

coucou tout le monde :hello:

apres mettre bien amusé sur la démo, je me suis offert cette petite perle.

j’ai passé les premiers grades et récompenses et j’ai ainsi débloqué le fusil à lunette qu’utilise le médecin … je suis sur le cul de la qualité de cette arme. elle fait une sacré différence sur le terrain me permettant de déloger les snipers sans aucun souci et mm de jouer leur jeu.

je voudrais savoir si il en est de mm avec les autres armes à débloquer = une différence significative ?

:jap: merci

salut

oui, je trouve une grosse difference entre les armes de bases et les armes à debloquer, d’ailleurs je ne joue plus qu’avec celles debloquées
un peu deçu quand meme avec les snipe mais bon
le dao12 est carrement genial avec l’antichar, le G3 de l’assault est une merveille malgré son chargeur 20 coups qui se vide très vite, et le g36c du force special est pas mal non plus

perso le deblocage de l’autre fusil a pompes du poseur de mine (j’ai oublier le nom) n’apporte rien de plus , il est trop long à recharger mais face à plusieur ennemis, il peut faire la difference par rapport au fusil de base

voila je crois que j’ai fait le tour

a++
Alex

mouai lol

Serieux a part quand tu joue en chine que les armes de base sont vraiment bof

En cmo rine ne remplace les AK comme celui du medic et assaut
en us l’amre de basse de l’assaut est vraiment terrible

MAinteant c’est une question de team play et voir comment tu joue µ
Pour info en match on en peut pas jouer avec les amres unlock
Comme le m24 est mieux que les autre snipe

Je dirais que en amres unlock a part le g36c, g3 , et Dao12 mais avant le patch

les autres ne serve a rien

merci de vos avis :slight_smile:

Si tu a fs, tu peut debloquer une nouvelle armes pour le rang force special du nom scarm je croit un truc comme sa, cette arme est magnifique surtout question precision, apres la meme existe pour l’assault, avec un peut plus de puissance de feu

surtout ne rien toucher, de tte façon un modo de JV va venir nettoyer ces posts :jap:

ba si debloque les arme tu poura plus jouer en reseaux

lol a koi ca sert d’avoir les armes si on peut plus jouer en réseau…