Ca peut être des achats pour vous, pour les “autres”, pour vos enfants (des jouets… [:faim] ).
Attention, si vous pensez “qu’on” vous lit (une ou des personnes concernées par des cadeaux), réfléchissez à 2 fois avant de poster du fait des graves conséquences possibles… :o
Mon cadeau de noel pour ma famille avant tout, c’est la préparation du repas a midi pour le 25
Puis cette année j’sais pas encore si j’vais voir les petits à l’hosto
Après si j'peux avoir une voiture pour Noel, j'dis pas non :paf:
J’ai acheté le cadeau de madame, mais bon j’peux pas le dire ici.
[spoiler]d’ailleurs si un modo pouvait lui offrir un ban définitif pour Noël je lui en serai reconnaissant :ane:[/spoiler]
Sinon on achète plein de petits trucs pour la p’tite : jouets, fringues, etc…
Et avec madame on se fait un cadeau commun : je pars bosser 3 mois à Madagascar, du coup le cadeau commun c’est une semaine de vacances pour madame, en gros billets d’avion pour Madagascar quoi
Il faut encore que je m'occupe du cadeau pour les parents, les cadeaux pour mes soeurs et belle-soeurs, et puis pour mon frangin si je le vois cette année.
Chaque année je galère à trouver des choses pour tout le monde, et les semaines avant Noël s’apparente souvent à un chemin de croix pour trouver un truc bien pour telle personne ! :paf:
Moi je ne fais plus qu’un seul cadeau par an à mes parents, généralement un spectacle et un resto sur paris …
Et pour ma soeur, je pense à un kilt ou une écharpe écossais ( je vais en Ecosse dans qq sem ).