Vos achats pour les soldes ete 2005

Voila juste pour savoir ce que vous avez achete et ou histoire de partage un peu et donne quelque bonne idee

alors je commence

2 tee shirt manche longue chez teddy smith

2 tee shirt chez jules

1 jean chez zara

Moi j’ai rien à acheter a part des T-shirt sans marque et des pantalons chez Celio non soldés, donc non j’achèterai rien. :confused:

J’aime pas les courses du tout :slight_smile:

3chemises manches courtes chez Brice, un tee shirt et un jean chez carrouf

une télé Samsung chez Géant :miam:

des t-shirt et autres fripes mardi très probablement… chez QuickSilver, Celio, Jules ou Oxbow si c’est bien soldé…

hier 2 chemises ralph lauren et probablement un jean demain

personne ne sais lache pour les soldes

par contre si je peut me permettre de vous donnez un conseille evite replay c est cher meme tres cher et c est pas terrible ce qu il font en tout cas moi j aime pas

  • 1/2 :smiley:

Je fais quand même un tour le premier jour des soldes [:shy]
Là j’ai un Jean Energie, 1 Japan Rags, un pantalon en lin Noir, une paire de OT bleues marine et une ceinture :o

2 shorts, 1 chemise

voila :slight_smile:

116€ en moins dans mon porte monnaie aussi

cher pour deux shorts et une chemise, moi 3 chemises et un jean 80euros :confused:

Dans les soldes 0 €

Produits hors soldes :

135€ puma :ane: [ un sweat, un sac pour ma copine :ane:, 2 t-shirt et 1 survetement]
71€ Lee cooper [ 2 djeans :smiley: ]
90€ adidas [ une paire de shoes]
54€ C&A [ 2 t-shirt, 1 un polo et 1 chemise]
Et pour 30 € de divers babioles :paf:

J’vais arreter pour l’instant je pense :ane: j’ai de quoi tenir :riva:

Rien encore, j’ai pas d’argent pour le moment, va surement falloir des T-shirts, mais je sais pas quand :smiley:

cher, oui je sais :confused:

seulement j’y peut rien si je prefere les trucs de marque (type surf) en général, le reste, je sais pas, en général j’aime pas trop, sauf 2/3 trucs quand c’est simple

non, mais je suis d’accord,

c’ets cher, j’en suis conscient et meme je rale la dessus, seulement quand je vais dan ce genre d’endroit, j’ai généralement, le style et la coupe que je veux, et donc ej trouve mon bonheur

oué le pc aussi ca depense :confused:

550 cette semaine, ca fait mal, tres mal

Pas de soldes pour moi. Je dois acheter une cinquantaine de timbres et faire des allers-retours sur Nantes. Sauf si je vois des CD d’Elvis. :paf:

Perso, je prefere aussi les marques Quiksilver, Rip Curl etc…

Je sais c’est 10 fois trop cher, je sais on se fait avoir, je sais aussi que pour le moment, spa moi, ou pas tout le temps moi qui achete mes fringues, mais bon, j’en profite encore un peu…

Pis surtout, niveau des jean, la franchement, je trouve ce que je veux vraiment que dans ce que me propose ces marques.
Les T-shirts, j’aime beaucoup les matieres respirantes, et les t shirts a manches longues, et la, pareil, je trouve surtout la bas… :confused:

Moi je ne sais toujours pas ! :frowning:

Une casquette Ezekiel :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bah écoute, y a une marque à mon prénom, je vais pas me pirver :ane: