Le 9 :love:
Edité le 13/04/2008 à 14:13
Pourquoi pas ?
:neutre:
qu’il ne t’ai pas plus cay une chosee mais j’ai adoré…ambiance unique, superbes musiques meme si certaines étaient bien saoulantes…apres faut aimer le jdr nippon
Mal scénarisé, gameplay mou, difficulté inexistante, perso bof à part bibi et encore.
Perso, je me suis royalement emmerdé devant ce jeu à tel point que je bouquinais en même temps. :neutre:
[quote="dam42c"] apres faut aimer le [b]bon [/b]jdr nippon :D [/quote] :jap:
Bon après, ça dépend le point de vue de chacun hein :o
Nan, je suis Dieu. :o
Et moi je suis Chuck Norris :o
+1 pour chuck Norris!!
:op
1 - Metal Gear Solid
2 - Resident Evil 2
3 - GTA
Prince of Persia, Call of Duty, Splinter Cell, Hitman 2 : Silent Assassin, série des Gran Turismo, Tourist Trophy, Live For Speed… .
Ca m’a aussi choqué :paf:
C’est une génération différente de joueurs :ane:
Y a que 2 FF qui m’ont marqué.
Le 7 et le Tactics sur Ps one
Le 5 et 6 sont bien aussi, mais après c’est une catastrophe. Le 8, c’est Hélène et les garçons version japonaise, bref histoire niaise, dialogue à se sucider “Tu aimes les bretzel, Liona??” “Oui”. :ane: ; système de combat fait par des cons qui n’ont rien régler… Poubelle!!
Le 10…Arrf, je dis rien.
Le 12…bof, déjà qu’ils ont la mauvaise idée de piquer le scénar de la guerre des étoiles qui était un monument d’originalité comme chacun le sait. :ane: par contre, le gameplay est mieux, c’est déjà ça.
Je suis aussi d’accord pour dire que FF 5,6,7sont les meilleurs. Après, le 9,c 'est le premier que j’ai eu, du coup je n’en ai pas connu d’autres avant
Pareil :icon_biggrin:
mais bon on est des jeiunots par rapport aux autres aigris ^ ^)
^ ^)
Fait comme moi, chomage longue durée + armée= 80% des JDR Nes, Snes, megadrive et une bonne partie playstation. :paf:
Edité le 14/04/2008 à 13:44
Oula, les rpg snes j’en ai au moins une dizaine :paf: :love:
Alors là :@
Je vois 6 pages de commentaires et je me dit que le plus grand jeu de tous les temps doit au moins y être repris une dizaine de fois… mais non pas une seule âme clibicienne qui partage le même engoument pour ce monument. Comme quoi les goûts et les couleurs…
Alors pour moi ce sera:
- DEUS EX (PC)
- Gran Turismo 3 (PS2)
- World of Warcraft (PC)
Mais bon, je vous pardonne hein
En toute subjectivité évidemment:
- Mario Kart 64 (des heures de fou rire !!)
- GTA
- World Of Warcraft