Voodoo V

Bonjour all,

Voila mon problème, j’ai en ma possession un 3dfx Voodoo V sur un port AGP mais je ne trouve pas qu’elle modèle de Voodoo V j’ai, Voodoo 5000 ? Voodoo 5500? Voodoo V 6000? Si vous pouvez m’éclairé merci

:hello:

Pour la Voodoo V 6000, c’est simple pour la reconnaitre: elle dispose de 4 GPU.

Par contre, concernant la Voodoo V 6000 attention à la compatibilité, cette carte n’est compatible qu’avec un nombre très réduit de cartes mères, si la carte mère n’est pas compatible, la carte graphique risque tout simplement de griller lors du premier boot.

A ma connaissance, la Voodoo V 6000 n’a jamais été produite en grande série, uniquement en pré série.

Pour les 5000 et 5500, elles possèdent toutes deux GPU.
La 5000 dispose de 32MO de mémoire (16MO par chip) et la 5500, 64 MO (32 MO par chip), doc pour les distinguer il faut voir si la capacité de mémoire est noté sur les puces mémoire et les compter. :wink:

Attention là encore à la compatibilité, de tête c’est de l’AGP 2X (de tête, hein), donc pas dit que ce soit fonctionnel dans du 4 / 8X (là encore, de mémoire, à vérifier absolument si tu veux tester.) :jap:
Edité le 08/10/2010 à 20:34

Alors c’est une Voodoo V 6000 j’ai 4 GPU, quand j’ai trouvé le pc, il y avais la carte mère avec une Asus A7N8X-X, j’espère que sa marchera je croise les doigts ^^

Sinon à ton avis sa à été une bonne CG ? (oué je suis pas assez pour me r’appelé de cette bonne époque)

Oula ^^ je viens de me rencontre que je dis beaucoup de bêtise ^^ eu je suis un peu perdu car j’ai qu’un GPU enfaîte ^^

Photo: s2.noelshack.com…

Tu possèdes donc une Voodoo V 4500.

Je ne crois pas, je ne retrouve pas le même modèle sur internet.

Voodoo IV 4500, pardon. :wink:

Je sens que tu vas me trouvé chiant ^^ mais c’est toujours pas la bonne ^^ mais elle y ressemble fortement ^^

Ce qui est bizarre c’est qu’en principe (à ma connaissance) toutes les Voodoo V possèdent 2 GPU minimum.

Bah en haut à droite sur la photo tu vois Voodoo V donc sa peut pas être une voodoo IV ^^