Vomissements chez un toutou

Moi ma chienne est morte après un médicament presquie par le véterinaire (je tien a préciser qu’elle avais fait que la premier piqure obligatoire puis pendant 10 ans plus de véto) et elle est morte a ses 10 ans en fait elle avais eu une trops forte dose de ce di médicaments…(Tout ca pour une foulure a la pate !!!)

Le soir elle vomisait, tombé dans les pomm,e uriné du sang et tout le tralala et tou les médecin de garde n’on pas prete secour vue qu’il ne travaillant pas ce jours la… Le soir même paraliser et morte le lendemain matin…

Tout ca pour dire va chez le vétérinaire a tout prix !!!

Le vétérinaire ma dit le lendemain de sa mort “il falais l’aporter au véto on aurais pu faire quelque chose la ses trops tard on peu plus rien faire, quesque je fait ? je la pique ?”

ce jour la je m’en suis voulu de l’avoir aporter au véto (pour la deuxiemme fois de sa vie en 10 ans (foulure de la pate))

Donc aporte la au véto voir plusieurs véto ! (pour ne pas avoir qu’un avis)

T’imagine il a avalé de poison ou a eu un tique(puce) -> c’est mortel !!!

Donc --------------> VETO et vite ! ca fait mal de perdre un animal

non là spa pareil le fait d’avoir du sang dans les urines spécifiquement à ce qui s’est passé pour ta chienne est dû a un blocage des reins à cause de la trop forte dose de médicament.

là, j’espère que ca va alller le chien de la copine de Gilan, car c’est pas très bon signe du sang régurgité et dans le selles.

J’espère qu’il nous tiendra au courant, et qu’on sera rassuré également.

je vous tiendrai au courant, ne vous inquiétez pas pour ca :wink:
Elle l’amène chez le véto dès demain matin, j’vous tiens au jus. Merci encore pour votre aide :jap: :kimouss:

bonne nouvelle, elle l’a emené ce matin chez le véto, qui lui a fait une piqure et prescrit des médicaments, il avait choppé une gastrite.

En rentrant, il s’est précipité vers son écuelle d’eau :d

Donc ca va mieux, j’continue à vous tenir informés :wink:

Ouffffffffffffff
Bon bin c’est cool si ca s’est bien fini cette histoire, car je me demandais quand meme bien ce que ca pouvait etre :??:
Enfin bon “tout est bien qui finit bien” :slight_smile:

Ah bah voila . ouf [:telamon_boulet]

:d

j’vous tiens au jus quand même :wink:

Gilan :stuck_out_tongue:

Ouf ton couple est sain et sauf alors :sol:

comme dirait Jean-Yves : "pourvu qu’ça dure :smiley: "

ca aurait ete un moyen de la reconforter :smiley:

:lol:

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2643.gif wouaf!! :lol:

[:melissa] comment vous êtes :d

Attend, elle lui confie son chien et justement à ce moment il tombe gravement malade ? :heink:
Perso je l’aurais mal prit :smiley:

tout va bien Gilan ? :lol:

naaaaaaaaaaaaaaaaan :d il est chez elle le toutou :d

après quelques jours passé, il va de mieux en mieux, les symptomes ne sont plus présents :wink:

Merci à tous :kimouss:

Et ben voila qui fait plaisir a entendre quand meme :oui:

:oui: :d