Volume tracker sous MCE

bonsoir,mon probleme est le suivant ,je vient de mettre dans mon media center sous windows mce le logiciel volume tracker car j’utilise une fibre optique pour envoyer le son de ma carte mere ASUS P5N32SLI DE LUXE vers mon ampli et je ne peut pas réglé le volume sur le lecteur DVD et la TV dans WINDOWS MEDIA CENTER ,mais le logiciel VOLUME TRACKER a fonctionné une seule fois et maintenant plus rien je n’arrive plus a faire varié le volume avec ma telecommande ou avec mon clavier ,que doit je faire ca fait 4 jours que je planche dessus mais je n’y arrive pas je devient fou ,pouvez vous m’aider? merci

personne qui peut m’aider?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PERSONNE NE CONNAIT CE LOGICIEL?

je suis bien configure ac97 dans lre controle de volume et dans l’option son dans le panneau de configuration j’ai bien spdif selctionner et toujour rien,je comprend pas pourquoi c’est griser dans le controle de volume l’option spdif,pourtant la premier fois que j’ai installer volume tracker ca a marcher du premier coup et la plus rien depuis que je l’ai mit dans demarrage ,je sait plus quoi faire.

Je te conseille de poster sur le forum de VistaMediaCenter.fr, d’autres personnes dans la même situation que toi pourront certainement t’apporter de l’aide.