Volume écran TFT - pas de sons

bonjour à tous !
je vien d’acheter un écrant TFT Bluesky mais je n’arive pas a avoir de sons :??:

j’ai essayer de regler aussi bien, via l’OSD de l’écran que sous windows, tous les volumes sont a fond mais aucun son ne veux bien sortir …

pouvez vous m’aider svp ?

merci d’avance :jap:

Une question con … Je supopse que tu veux dire qu’il y a des haut-parleurs intégrés sur ton écran : As-tu bien connecté le petit cordon vert à la prise haut-parleurs de ta tour ?

C’est bête mais des fois ça arrive …

Il est branché au bon endroit ?

et bien il n’y a pas de connection a faire entre les haut parleurs et l’ecran car ils sont incorporer. et puis meme dans le manuel, ils énumèrent tous les composants qui sont fourni et il ne parlent pas de conection audio. enfin sous l’ecran, il ya un port “audio input” mais le manuel ne stipule en aucun cas, un cable reliant l’écran au pc ou autre.

up svp ! :frowning:

sous l’écran c’est un port jack. alors existe-il un cable relian l’ecran au pc afin d’avoir du son (genre 2 jack mâle) ou le problème vien d’ailleur ?

Salut,
Le signal audio ne va pas aller tout seul jusqu’à tes Haut-Parleurs :wink: Si tu ne branches que le cable video, tu n’auras que la video. Pour le son, il faut relier l’entrée audio de ton moniteur à la sortie HP de ta carte son (petit cable avec un jack à chaque bout). Ce qui m’étonne, c’est que j’ai déjà installé pas mal d’écrans avec HP intégrés et chaque fois le cable était fourni. Renseigne toi auprès du vendeur…
Amitiés
Janus

enfin sous l’ecran, il ya un port “audio input”

Input ça veut dire Entrée !!!
Ecoutes Janus !!!

oui comme Jack et janus qui m’on devancé " input = entrée son par un câble avec prise jack 3,5 "

vi comme tu le dit, cela m’étonne que ce cable ne soit pas fourni avec. et comme je l’ai deja dit, j’ai feuilleté plusieurs fois le manuel a la page ou ils te renseigne sur les composant fournis mais nullepart il n’est question de cable jack M/M ou autre cable audio… curieux cette histoire :confused:

je pense que l’on peut le dire comme cela:Il est équipé de HP, mais il faut le câbler. :oui:

les enflures ils pouraient le noter sur le carton : atention cable audio non inclu… ou une phrase ds le genre car je doit pas etre le seul pigeon a m’etre fait berner :pfff:

Salut,
J’ai encore acheté un moniteur LCD (bas de gamme) récemment et le cable audio était fourni…
Amitiés
Janus

J’ai acheté le cordon avec prises jack mais je n’ai toujours pas de son. Avez vous une idée de problème de paramétrage de la carte son ?