Volume des voix pendant le jeu - Comment le diminuer ?

Bonjour à tous !

Il y a un truc qui me saoule, c’est quand le commandant “spotte” des types de l’autre camp sur la minimap. Ce qui me gène, c’est quand il le fait à outrance, et là c’est gonflant parce que ça sabote le son.

Moi j’aime bien mettre le son un peu fort, mais dès que j’entend “ennemy infantry spotted”, ça m’oblige à baisser le volume car ça me casse les oreilles.

Alors voilà, j’ai déja essayé de désamplifier les sons en OGG, mais il y en a des centaines, c’est trop long ! Ce que je voudrais savoir, c’est si vous auriez trouvé une manip pour diminuer le volume des voix (je ne parle pas des conseils avec le message qui s’affiche en haut de l’écran pour nous apprendre à jouer). En tout cas je n’ai rien trouvé à modifier dans les fichiers .con, c’est pourquoi je demande un coup de main de votre part !

Merci !

Dans "Options", "Son", "voix" et tu modifies (100% par défaut) :neutre: :smiley:

Waw ! Sans déconner ? :ouch:

Je ne parlais pas des tutorials qui n’arrivent qu’une seule fois et qui nous expliquent comment se servir de tel ou tel bazar.

Je voulais parler des voix genre "I need a ride", "enemy infantry spotted", ces trucs là quoi !

:riva:

Bah je ne savais pas je n’ai jamais baissé, ça… :sarcastic:
J’en sais rien alors :neutre:

Moi aussi j’avais ce probleme là avant jsuqu’à ce que ma blonde me dit de baisser le son de mes speakers !!!! :slight_smile:

Québéquois spotted ! :lol:

J’essayais tout juste de diminuer le volume de quelques sons en les retouchant avec audacity et en les encodant en OGG ; mais le jeu n’a pas démarré après ça :paf:

Cherche pas j’ai deja essaye & rien a faire !
je voi de koi tu parle & moi aussi sa me saule !
surtout que je compte bcp sur mon systeme 5.1 pour entendre les guguss qui arrive par derierre !
mais en plus je joue en team sur TS donc c’est encore pire !