Voltage Carte Graphique

bonjour a tous
Je viens d’acheter une carte mère ASRock (P4V88) qui selon le guide d’installation ne supporte pas les carte graphique agp 3.3v
Or j’ai une carte GeForce 4 mx 440 et je ne sais pas ou je peux trouver ce genre d’info puisque je n’est plus le guide d’utilisateur et qu’il n’y a pas moyen de faire tourner cette carte graphique sur un autre pc pour verifier ce genre d’info avec everest eventuellement.

Pourriez vous m’aider a retrover ce genre d’info?

merci d’avance

Imh0t3p

le seul probleme qu’on peut avoir avec l’AGP cça concerne l’AGP1x qui existe en 2 voltages

Ce n’est pas du tout le cas de ta GF 4 qui est assez recente pour etre parfaitement compatible avec les declinaisons recentes de l’AGP :wink:

je ne sais pas exactement ce qu’est une carte 3.3v mais ta carte graphique est une 1.5 v… (attends d’autres posts au cas ou…)

il y a marqué ca sur toutes les cartes mères… donc pas de problemes…

Pas de souci pour la GF4 qui est une carte AGP 4X, le port de la carte mère gérant le 4X/8X.

anvil > ma GeForce 256 32 Mo SDRAM de 2000 était alimentée en 3,3V.
Les connecteurs AGP sont différents -> http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

merci beaucoup pour cette page web chafoin,
elle donne de précieuses infos sur l’agp
j’ai eu un gros doute quand au voltage de ma carte graphique
et cette page m’a permis de lever se doute

pour résumer:

si la carte graphique est AGPX8, alors c’est la troisième norme, c’est à dire du 1.5V
les constructeurs de carte seraient sympa de donner ce genre d’infos, mais non,…

voilà, merci encore beaucoup